Alors ça vient de la chanson des o-zone (groupe que je hais profondément) "dragonsteï din tei", a un certains moment le gars dit "raiduk". J´avais cette putain de chanson dans la tête au moment de hcoisir mon pseudo alors j´ai mis ça ^^
Mais je suis fan de rock donc pas d´embrouille, j´aime pas o-zone.