J´aime pas les consoles portables, même si j´ai une préférence pour la PSP. ^_^
Mon frère qui est pourtant pro-sonny a dit que la psp est nul...Je l´ai essayé bah franchement vaut mieux garder la ps2 quoi^
ah non z´allez pas me refaire la guerre des consoles sur le bla bla au fait azby, previens quand tu est deco de msn tssss
Moi je trouve que la PSP n´est pas si mal avec toutes ses fonctions! Pas vous ?
Bon j´aurai bien aimez rester mais je dois y aller!
A+ la compagnie!
Nan, ce n´est pas terrible , enfin c´est mieux que la Nintendo DS
ear´ Coupure de courant POWA !! ...
Re.
raiduk
Salut raiduk^^
Salut vous deux ^^
ça va bien? ^^
On s´est pas vu ce matin Cyrus ?
ça va bien, j´ai vu ma sorcière bien aimée, c´était du caca ^^
ok bon ben moi vais passer mon level 70 sur AO, a plus
AO ?
age of empires ?
Non chui con
raidukuoups!! jai glissé
Bonsoir
mix mon pseudo ne vient pas de là