En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:16:42
Eh bien, ce n´est pas très vivant ce soir...
Vivement dans une heure et demi!
Cyrus-II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:17:30
Moody---->Bah passe le moi ton msn ^^
Cyrus-II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:20:38
Bon moi je vais prendre bain^^ @+++
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:55:26
Bon bain Choot!
@+
Cyrus-II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:55:43
Re tous le monde^^
atantoine
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:02:23
ca gaze GaMeBreakers-B- (ouf, il est assez compliquer ton pseudo à écrire je trouve) Sinon vous pouvez me doner un petit récapitulatif de ce topic s.v.p, c´est qu´on parle de tout et de rien, c´est ca? Parce-que je suis nouveau, merci! En tout cas l´acceuil est bien!
Cyrus-II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:06:27
Salut atantoine,comment va tu? ^^
Azby
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:08:15
B´jour atantoine. =)
Ouais en effet, dans ce topic tu parles de tout et n´importe quoi, dans les limites de la légalité bien sûr.
atantoine
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:08:42
Bien, tres bien et toi?
Cyrus-II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:10:51
Atantoine--->Bah,ça va sa peut allez^^ merci bien
Salut azby quoi de neuf? ^^
atantoine
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:11:01
Je comprend, et vous connaissez gta?
Si oui, dites-moi si liberty storie serait interaissant a acheter sur PSP? !
Azby
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:12:40
Je te conseille pas de l´acheter non.
Ouais ouais moi ça va Cyrus, juste mal au dos et fatigué. ^^
atantoine
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:13:39
Ok, merci!
Cyrus-II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:14:12
Azby-->T´a fait trop le fou lol? ^^
chef_oui_chef
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:18:49
Pour GTA sur PSP si tu aime la série sur PS2 je te conseille de l´acheter c´est un remake du 3 avec une trentaine de missions en plus je crois
Et jouer a GTA où tu veux quand tu veux c´est génial non ?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:20:17
C´est ça quand on joue 10 heures non stop^^
Salut Azby
atantoine
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:21:29
c sur
Cyrus-II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:21:31
La psp c´est nul...
atantoine
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:25:54
J´ai remarquer que c´est souvent les possesseur de DS qui dise que la PSP est nul! J´était pareil qu´en j´avais que la DS mais maintenant que j´ai la PSP je trouve la PSP est mieux que la DS! Apres chacun son choix!