Salut ( On dite quoi a part salut sur ce topic ? XD )
Salut meka.
Bon c´est mort ici ^^
Et bien... Il n´y a pas grand monde ici...
Je suis en plein devoirs, de l´espagnol pour être plus précis; je fais une pause et je vais manger une petit quelque chose
C´est grave mort... ^^
mort de chez mort, tu l´as dit
90 % des sujets de la première page sont à effacer, le modéro va avoir du boulot demain ^__^
ben je fais une pause jeux la donc je repars
allez voir mon blog (sur le topic qui y est réservé)
Bonsoir tout le monde Des news du forum?
Bonsoir MagusCT, nan je crois pas ...
ben si il y a mon blog a voir
Si, je vois un gros post de flood Rien à propos des élections?
No, nothing in sight...
Sinon quoi de neuf chez vous ?
Apedemak ~~> Je dois te demander quelque chose!
Je vais prendre mon bain^^ @+++ le peuple
A plus le Roi
Salut a tous!
passe en coup de vent = repas du soir ( vais bouffer de l´alien moi grrrr )
Grrrr...mon petit frère est passé encore devant moi^^
Choot J´attends encore que tu prennes mon msn hein ^^
12300 messages!!!
Salut atantoine !Salut MoOdy !
Vous allez bien ?
Bon repas eraondo^^