Cisla--->Moi aussi,je ne suis plus seul^^
repas, a plus
Idem, a + tout le monde.
Buen apetito todo el mundo
Pareil xD Byebye
Bon appétit meka^^
Merci toi aussi
de rien^
re tout le monde
Salut tout le monde, qu´est ce que je pourrais répondre à cette question philosophique: "de quel bonheur l´homme est il capable?"
Re cisla^^ Désolé je fait pas philo...^^
Il faut parler des meilleures façons d´avoir et de transmettre du bonheur ?
Raiduk => J´en ai aucune idée, la philo c´est du charrabia (pour moi), je sais pas comment je vais me débrouiller pour avoir au dessus de 10.^^
bah tu peux faire un comparatif en tre le bonheur qu´il peut faire et les malheurs qu´ils fait
mon pauvre t´es en quelle classe ?
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=de+quel+bonheur+l%C2%B4homme+est+il+capable%3F&meta=cr%3DcountryFR&btnG=Recherche+Google
tient cisla,sa devrait peut être t´aider...^^
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=Un+peu+bidon+le+conseil+Cyrus+%5E%5E&meta=&btnG=Recherche+Google
Merci bien Raiduk => Je suis en Term S^^
http://www.google.fr/search?hs=Ma9&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=+va+te+faire+voir+raiduk+&btnG=Rechercher&meta=
a ts