hello magus
En fait l´informatique c´est tres aleatoire, vais finir par embaucher un exorciste a temps plein haha
J´ai un pote qui travaille a la hot line informatique d´une grande enseigne , meme lui parfois perd son latin
Bon xp reinstallé, maintenant remettre anarchy online ( et la pas facile )