En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
chef_oui_chef
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:59:44
C´est toi qui vas jouer ou juste écouter
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:59:49
Mouais mais bon moi c´est plutot genre variété française^^ Et un peut de métal pour me défouler ^^
lekhan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:00:56
bah je me rappel avoir vendu des disques enfin du moin pas autant qu´optimo ni chloé^^, non je vais écouter seulement :p
earondo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:13:09
tiens lekhan salut ca roule a angouleme ?
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:16:38
Tu va à angoulême lekhan? J´habite la bas!!!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:18:04
Re salut tout le monde!
Alors, comment ça se passe [dans l´espace]^^
earondo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:18:19
serieux cyrus tu est charentais TOI aussi ?? ?
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:18:51
aerodno--->Oui charentais que je suis^^
Re salut game,la forme?
earondo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:19:28
cool , ma mere etait de la bas et j´y ai ma residence secondaire ( vers ruffec si tu vois ou c´est )
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:22:34
Oui,oui je connais,moi j´habite soyaux,tu connais? ^^
earondo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:23:19
un peu , ma femme habitait soyaux avant de venir sur paname
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:24:02
Et c´est ou paname? ^^
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:24:20
Et sinon tu viens quand sur angoulême?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:25:55
Petite rencontre improvisée au sein du topic blabla^^
earondo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:26:14
paname = paris sinon je pense pas pouvoir descendre avant le printemps maintenant, j´ai passé le mois de juillet la bas mais la va pas etre facile vu que l´ainée est entré a l´ecole ( enfin )