En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
MagusCT
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:31:22
Raiduk
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:32:11
Bah je suis 3forum en même temps^^
Sacrai29
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:33:12
Moi je suis sur les 2^^
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:33:28
Sacrai--->Moi aussi!
raiduk
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:34:10
Chui sur ps2 mais ya un mess toutes les 10 minutes
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:35:17
Sacrai29 Posté le 24 septembre 2005 à 15:34:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi c´est la 1ere fois que je poste sur ce topic^^ Je peux m´incruster
Pourquoi tu dit sa? Tous le monde peut venir
Sacrai29
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:35:38
J´ai pas tout compris : toi etre sur ps2 maisya un mess toutes les 10 mn sur le général
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:35:39
Raiduk--->C´est mort la bas quoi....
chef_oui_chef
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:36:02
a tous
earondo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:36:21
hey chef !
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:36:22
Salut chef,la forme?
raiduk
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:36:36
Cyrus Exact
Kikoo chef !
Sacrai29
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:36:56
Ba je vais pas faire comme certains qui arrivent en squouattant bien le topic et qui prennet pas mal de place (Von Zeroo )
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:37:34
Sacrai-->Ha ok,escuse moi^^
raiduk
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:38:19
Bah quoi il est gentil von_zeroo
Et n´oublie pas qu´il est peut être en train de lire ce que tu écris
Peut être même que raiduk et Von_zeroo ne sont qu´une seule et même personne...
Sacrai29
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:38:34
Mais ya pas de mal a m´aacueillir bras ouverts comme tu le fait
chef
earondo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:38:55
von zeroo est lourd , pire qu´un squatteur
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:40:10
Sacrai-->De rien mon ptit sacrai^^
Aerondo--->Je le connais pas trop ce von_zeroo,mais j´ai eu affaire à lui hier,il c´est embrouillé avec moi ce boulet...
Sacrai29
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:40:22
lol raiduk tt le monde sait que Von = nepastoucher=morstone=...
raiduk
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:41:05
^^
C´est vrai ça ? Morstone c´est celui qui file de la musique piratée non ?