Ben c´est une histoire de boxeurs, c´est tout c´que je sais en dehors du fait qu´il y a Russel Crowe, un acteur que j´adore.
Pitié pas de quizz sur ff7 j´y connais rien...
Uppez le topic "quizz"
Est-ce que vous pouvez tous mettre un smiley ds vos post
Sacrai--->Pourquoi faire?
A part le forum général, vous trainez sur quels forums? j´ai failli oublié le smiley
Pour faire joli
Bah moi je traine sur le général,suggestion,-15 (je sais ) 15-18 et tales of symphonia^^
sur des jeux specifiques inconnus du grand public, un peu sur le forum histoire, j´ai arrété le politique et l´actu car ca me gonfle serieux
J´avais posé une question, vous pouvez répondre
Je vais beaucoup sur le ps2, révolution et god of war mais sinon je vais un peu partout sauf les blablas
de ta réponse earondo
Par contre mettez des smileys
Quelle question?
Salut tout le monde... Me revoilà...
Je suis allé une fois sur politique c´est horible la bas...
Re gameun smiley :=)
Re game^^
et vais 2 ou 3 fois par an sur le forum 35ans et plus mais bof sans interet me concernant
arfzut
Moi c´est Xbox 360, tales of symphonia mais je poste quasiment pas et PC
Sacrai--->Sur tales tu va sur le tos bar? ^^
Nan, c´est un blabla
Sacrai--->Bah oui^^