En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:33:07
Re-salut tout le monde!
Oui, désolé j´ai dû aller manger et pas le temps d´ecrire un petit mess car je devais mettre la table.
Oui, les maths ça donne faim
Re raiduk! Bon courage^^
Ammoniac
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:33:42
haaaydeeho! (il fait comme sa Mr.Hankey non?)
raiduk
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:34:28
Faut tenir jusqu´à 18h
zorg !
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:35:18
Ouais c´est sa ammoniac^^ raiduk--->Pas de chance,c´est des ptit boulet embulant non?
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:36:02
Zorg?Ou sa ?
Swhite
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:36:05
Salut la galerie !
Ammoniac
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:36:58
ici,banane :P
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:37:39
Salut Swhite! Salut NH3!
Comment allez-vous ?
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:37:53
Heu...zorg c´est toi amoniac?
Coucou swhite^^
Ammoniac
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:37:56
et kikoo "swouite"! ou tu prefere que je t´appele "aissewouaïte"? y´avait un truc pas net dans ma bouffe ou quoi
raiduk
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:38:21
Tiens salut swhite !
Ouais c´est un peu ça, ils sont surtout très bruyants j´aurais du faire mes devoirs ce matin
Heureusement que j´ai ramené toutes mes consoles dans ma chambre
Ammoniac
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:38:45
cyrus ben oui,zorglub est mort a cause de "lautrabruti",il a triangulé sur une blague vulgaire...
Cribouille
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:39:25
Salut -_-
raiduk
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:39:26
Cyrus oui zroglub était l´ancien pseudo d´ammoniac mais il s´est fait bannir injustement
Swhite
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:39:51
Je vais très bien et vous ?
raiduk
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:39:59
salut a toi Cribouille !
raiduk
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:40:29
ça va très mal mon appartement s´est transformé en zoo
Sacrai29
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:41:06
(Re) Salut tout le monde
Ammoniac
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:41:13
kikoo cribouille ^^ crevé? raiduk pour lui faire une histoire (moi chui toujours dans des trips roleplay lol),je vais dire qu´il est mort sur la planete Jainn´Rhall sous l´ordre 66,abattu par des clonetroopers
Cyrus-II
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:41:34
Raiduk--->En parc à petit boulet Salut cribouille^^