Choot Oui ça va très bien, désolé du retard je lisais une interview
Salut tout le monde ! Bien réveillé ?
Salut Dirik, la forme et toi ? ^__^
Ca y est, j´ai fait une overdose de maths...
Salut cisla^^Lu goku,la forme?
Super forme !
Je me suis reveillé a 8h du matin, et pour avoir la forme, j´ai fait une partie de Burnout Revenge !
Goku--->Bah c´est supêr,content pour toi! ^^
hey
Content que tu sois en forme Choot ^^
Salut courgette,ça va bien? ^^
Ça commence à sentir bon chez moi..!!La bonne odeur de steak haché ?!
Goku--->Merci toi aussi je suis content que tu sois en forme^^
Sapien--->Hum...le steak haché ^_^
jsuis fatigué a cause de mon entrainement de basket
Wesh Courgette ! La forme ?
Wesh tout le monde ! La forme aussi ?
Moi j´suis crevé également à cause de mon entraînement de tennis.
Moi je fais 6h d´entrainement de tennis ^^
Moi fatigué à cause de mes 4H de mathématiques :fatigué:
Demain football...^^
6 heures d´entraînement de tennis par semaine ? Vous payez combien ?
Je vais manger ++ ^^