dure semaine et la semaine prochaine est pire... 4 nuits d´affilée arggg
c´est chaux de travailler la nuit, remarque moi je suis un oiseau de nuit , ça m´irai bien
quoi de neuf, la compagnie...
hé! cyber , ça va l´ami deuch nord
hello cybermoi aussi la tombe mais au boulot c´est pas pareil, enfin bon ca paye donc vais pas me plaindre
ben , y´as earondo qui est fatigu" rien qu´a l´idee qu´il va passer quatre nuit blancheet moi , j´ai mes potes qui sont venu foutent le souk chez moi
ch´ nord i va bin ché l´ week end i´ été temps...
earondole boulot c´est toujours la corvé , sauf celui qui as trouver une planque
non le taff c´est fun parfois enfin vivement les vacances
une fois , j´ai un potes qui as trouvé un job , ou il devait tester des bateux miniatures avec telecommandes , c´est trop fort comme boulot.
comme disais coluche, y´a pas de sots metiers mais kesk´il ya comme metiers a la con haha
en faite , le job pas trop chiant , c´est quand tu peut choisir tes horaires.enfin , quand t´es le big boss
earondoil etait quand meme fort ce coluche
ben , cyber , tu t´endore?
oui il manque, enfin si ca se trouve il serait devenu comme bedos, aigri et pas drole
lol , c bien vu ça
t´inquiète je suis là
earondoc´est comme bigard , il me fait plus rire maintenanttrop bibite nichon coucouille. sur les bordsmais bon , c´est premier etait anthologique
cyberwolf Posté le 24 septembre 2005 à 00:21:00
j´ai bien aimé ton blocearondo l´as t´il lu?
franchement les nouveaux comiques me font pas vraiment rire et les anciens ne me font presque plus rire