En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
David007
Niveau 8
23 septembre 2005 à 10:46:10
David007
Niveau 8
23 septembre 2005 à 10:49:09
moi je vois bien cisla et gamebreaker-[b] car c ceux ki anime le forum par rapport aux 3 autres
_delfin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:00:41
tout le monde
Vanhallen
Niveau 2
23 septembre 2005 à 13:52:16
Salut vous tous sa va bien?? Jattend impatiement de macheter le jeux Burnout Revenge (Playstation2) dites moi? estce que quequn ici la acheter ? sur ps2? et les grpahiques sont comment? sa vaut la peine de payer 70$? le jeu est long a passer?ya bcp de missions? ...