Désolé XD le pire c´est que je ne fait pas exprès !!
Lolvas manger
J´ai posté avant toi Cyrus
au fait voila mon msn,j´ai un truc "private" a vous dire ^^aquamana2000@hotmail.com
1seconde d´avance ^^
Heu ammoniac, c´est quoi le but du jeu que tu as mis hier? le grow
Je faitgue...^^
ben il faut trouvé le bon odre pour placer les 10 elements afin de débloquer entierement le cube ^^vous avez pris mon msn?aquamana2000@hotmail.com
Moi mon msn c´est antoine2910@hotmail.com ou sacrai29@hotmail.fr (j´utilise bcp plus la 1ere)
argle chui crevé,j´ai fait la pire des fautes:il faut trouvER
connecte toi,j´ai un truc a dire ^^
Mon adresse sur mon pseudo^^
Ba je suis connecté
(Re) salut tout le monde.
Comment allez vous... ?Quoi de neuf chez vous ?
kikoo game,connecte toi sur msn stp,j´ai un truc a dire ^^
Hi Game
cyrus,toi aussi ^^
Et moi, hier soir j´arrivai a peine a peine mes yeux ouverts et la je commence a etre vraiment crévé
Hello game,comment va tu?^^
Salut tangocharly
Et volà, encore tout seul^^