écoute,on va faire plus simple,ok?
a partir de maintenant,j´ignore totalement tes messages,j´espere que les autres vont suivre,tu vas poster dans le vide,et seuls tes autres pseudos te répondront,en fait,on parlera meme plus de toi!
3,2,1,TOP!
j´ai trouvé un site génial
http://www.eyezmazes.com
ya des enigmes vraiment super!