Mais quelles niaiseries. Je suis offusqué par le fait que vous consacriez autant de temps à de telles jaseries. Mais réveillez-vous, enfin ! Vivez ! Ne passez pas votre soirée à contempler cette machine du diable ( télévision dans le langage des retardés) ou a pianoter sur ce "clavier" comme vous dites, mais soyez des gentilhommes, développer votre savoir, vos connaissances, votre esprit même, qui fait de l´homme ce qu´il est, un être doté d´une intelligence qui le rend supérieur aux autre races qui peuplent cette planète. Sans cela, vous seriez comme qui dirait "les cochons de Circé" ( référence à l´Odyssée d´Homère), des êtres avilis par les tentations de la vie courante.
Et après cette tirade, cette intervention dont vous aviez besoin pour sortir de vos torpeurs dûes aux substances démoniaques ( drogues ) que vous consommez, je ne souhaite voir apparaitre aucune offense à mon égard, car je ne viens qu´en messager de la culture et de la noblesse d´esprit.
Sur ce, je vous laisse sur une citation que j´admire infiniment : " J´ai tapé dans les valeurs morales et ça a sonné creux" de Friedrich Nietzsche.
Adieu!