En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Sacrai29
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:23:01
Salut Mo0dy Tu viens souvent sur le général? car ton peudo ne me dit rien
Mo0dy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:23:59
Sacrai Euh non pas souvent mais je connais pas mal de monde du général ( Cyrus, Swhite,... )
Sapien111445
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:29:32
Moi je viens un peu depuis Samedi.
Hope
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:29:48
Swhite Y´aura un tri après les votes de tte façon, certains votes ne seront sans doute pas pris en compte.
Mo0dy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:31:13
Et j´avais squatté un peu ici il y a 1 an et demi
Sacrai29
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:48:58
Re tout le monde
Cisla
Niveau 13
21 septembre 2005 à 13:52:09
Salut tout le monde , ça gaze?
earondo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:48:04
hello le monde !
Alovely10
Niveau 7
21 septembre 2005 à 15:49:53
Salut swiss c Kety
cocopsp
Niveau 8
21 septembre 2005 à 15:51:04
tout le monde sa va?...eu y a pas moyen de s y retrouver en peu moin la...
Sacrai29
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:00:42
Salut earondo et les autres
cro10
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:01:24
Salut tout le monde
earondo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:02:56
non et j´aime pas les leches culs en plus
cro10
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:07:00
moi non plus
Gamebreakers-B-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:28:57
Ce n´est pas forcément le candidat récoltant le plus de voix qui sera promut modérateur... ...Mais pas celui récoltant le moins de voix non plus^^
earondo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:30:42
sera elu celui qui sera elu point final et passon s a autre chose
Sacrai29
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:32:19
Moi je dois y aller
@+ all
Cisla
Niveau 13
21 septembre 2005 à 16:37:57
Je sais pas vous mais j´aime pas cette atmosphere pesante qui se fait ressentir sur le forum. Euh question: y en a t´il parmi vous doués en informatique?
earondo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:40:00
j´aime pas l´atmosphere non plus et que veut tu dire par doué ?