En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
morstone
Niveau 6
21 septembre 2005 à 07:09:55
Merde, c´est ma reprise...
Valkyri
Niveau 9
21 septembre 2005 à 08:53:02
http://times-blog.skyblog.com et http://www.blogdestar.com/votes.php?id_blog=1210
Laissé vos com
Cyberwolf
Niveau 8
21 septembre 2005 à 08:58:55
cro10
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:28:16
venez sur http://orc1.skyblog.com/
cro10
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:38:35
Venez
[La_peste_noir]
Niveau 6
21 septembre 2005 à 09:40:56
yé moche ton blog, pas d´argumentation, ya que dé images.
cro10
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:41:28
Ben quoi ?? ?
Tu n´as qu´as me dire ce qu´il faut mettre
Cyberwolf
Niveau 8
21 septembre 2005 à 09:47:23
moi je le trouve riche en images, surtout les gifs cro, d´un autre côté lapeste n´as pas tout a fait tors sur le fait que tu devrais les argumenter un peu plus. tiens rend moi une petite visite sur le mien http://blogore.canalblog.com dis moi ce que tu en pense
morstone
Niveau 6
21 septembre 2005 à 11:19:23
Merde, je suis toujours en vacances jusqu´au 3 octobre
devil_john
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:45:33
bonjour les gens
cro10
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:50:33
Bonjour
Swhite
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:49:57
Annonce : Les interviews de Youghy62 et de Chootmans sont trop longues pour être postées dans la newsletter.
Laquelle voulez-vous voir punlier ? Désolé, il faut faire un choix...
Sapien111445
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:09:33
Celle de moi plutôt ? Au passage, Nayru m´accorde une interview pour mon blog, je vais de ce pas lui envoyer le questionnaire.
Swhite
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:10:38
Commez vous le sentez !
Ne me parle même pas de cette " Nayru ".
Sapien111445
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:12:45
Tu ne l´aimes pas ? Moi je veux que la mienne soit publiée, j´ai consacré mon temps à Youghy quand même.