En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
earondo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:22:36
reuhhhhhhhhhh ! y a t il quelqu´un
morstone
Niveau 6
20 septembre 2005 à 22:23:16
Hi bitches !
--Eziekel--
Niveau 7
20 septembre 2005 à 22:25:00
lol, il y a moi !! Salut earondo ca gaze ?
earondo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:26:19
moui on va dire ca ( WTS wife ! )
cro10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:26:49
moi aussi je suis la
--Eziekel--
Niveau 7
20 septembre 2005 à 22:32:15
cro10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:32:44
earondo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:36:25
tout le monde est devant son ecran non interactif avec des gens qui bougent dedans et que l´on ne peut pas diriger ni au clavier ni a la souris ?? ( ca se nomme la tailaid ou quelque chose comme ca je crois )
morstone
Niveau 6
20 septembre 2005 à 22:38:56
Y´a plus rien à la Taÿlaÿ
earondo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:39:13
effrayant, je viens de regarder la page news de jvc et j´ai compté NEUF jeux comportant une nombre ... que de suites bah !
cro10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:42:22
stratgeek
Niveau 3
20 septembre 2005 à 22:56:25
Puisque c´est la zone blabla, je voudrai faire une petite recommandation pour les fans de RTS. Cette recommandation, c´est www.stratgeek.com Pour se renseigner sur les jeux de stratégie, qu´ils soient en temps réel ou pas, c´est le must!
earondo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:59:22
ah le connaissais pas celui la merci ( meme si suis plutot vrai wargames que rts (( bon sauf EU2)))
earondo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:01:43
bon allez nite ppl , bed time
Ammoniac
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:02:43
moi aussi je me couche,j´ai ENCORE bahut demain...maaaarre!
la_tombe
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:02:57
Ammoniac Posté le 20 septembre 2005 à 23:02:43
moi aussi je me couche,j´ai ENCORE bahut demain...maaaarre!
senpai va se coucher une heure apres son zorg. c´est le decalage horaire
earondo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 06:14:19
et suis le premier levé une fois de plus ( pfff encore 3 jours avant le repos )