En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
cro10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:04:46
je crois que je vais devoir y aller
Spirewit
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:05:11
Dites quelqu´un pourais me filler une adresse pour faire un blog? j´aimerais bien en faire un mais je connais pas de lien.
Youghy62
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:06:01
http://www.skyblog.com
Spirewit
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:07:05
Youghy62
Ammoniac
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:07:06
mon pauvre frere,je lui apprends a gerer un clash,il est un train de partir a la ghraum sur son forum
Youghy62
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:08:28
De rien Spirewit
Cyrus-II
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:10:51
Je fait comment pour mêtre une image sur le forum? ^^
Ammoniac
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:11:57
tu peux pas mettre d´image directement,tu dois creer un lien direct avec http://www.imageshack.us les balises img et cie ne marchent pas,on est sur un forum cgi,pas phpbb ^^
Cyberwolf
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:12:27
salut la compagnie, skyblog cé caca, essaye sa http://www.canalblog.com/public et sa donne sa http://blogore.canalblog.com
Cyrus-II
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:12:33
Ok,merci^^
Cyrus-II
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:13:36
Heu je comprend pas...^^
Azby
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:14:52
cyberwolf, t´as http://www.20six.fr ou encore http://www.taulard.net sinon.
Cyberwolf
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:17:31
salut azby, le 20 six je ne l´ai pas trop trouvé a mon gout... taulard.net késako
Ammoniac
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:19:28
le blog des bagnards "lui c´est momo,mon voisin,a l´ombre pour avoir planté un bijoutier "et la c´est jean charles louis alexis,en taule pour cheque en blanc,c´est la victime du bahut,il lui reste déja plus qu´une burne"
Cyrus-II
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:20:14
Oula lol^^
chef_oui_chef
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:44:52
pas mal
Rathur
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:46:20
Dites vous connaissez pas un forum ou on peut parler a des vrais taulard ?
Cyrus-II
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:47:15
Heu...nan,mais en face d´un taulard oui en allant à la prison
Rathur
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:50:45
Cyberwolf
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:52:19
Rathur Posté le 20 septembre 2005 à 19:46:20 Dites vous connaissez pas un forum ou on peut parler a des vrais taulard ?