CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Mix
Mix
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:16:57

completement d´acord c pourri

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:17:19

Salut a tous. :-)))

Mix
Mix
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:17:56

salut
il marche bien dis donc ton topic spirewit

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:18:38

Salut spirewit^^ :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:19:32

Salut Spirewit !
Comment vas-tu ?? :)

Quelqu´un a vu Swhite et Cisla :question;

Merci d´avance pour votre inintéret total :sleep:

cro10
cro10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:21:18

Salut!!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:21:57

Salut cro10; comment vas-tu :) ??

Arf.. ils changent de plus en plus le design :malade:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:22:09

Nan,je n´ai pas vu swhite ni cisla... :)

Mr_lincruste
Mr_lincruste
Niveau 4
20 septembre 2005 à 18:24:22

LE QUESTIONNAIRE pour mieux se connaitre :

- PSEUDO : mr lincruste

- PRENOM : Steve

- SEXE: Mâle

- VILLE: Nancy

- TAILLE : 1,70 m

-ÂGE: :-p

-COULEUR DES CHEVEUX : chatain Foncé
- COULEUR DES YEUX : marron

- EMPLOI ACTUEL : vé encore à l´ecole

- CÉLIBATAIRE OU DEJA PRIS: Déjà pris :-d

- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: cancer

- CE QUE TU AIMES LE PLUS : Jennifer

- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: Adrian SMITH (Chanteur Iron Maiden)

- OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE: Voir ma chérie

-ACTIVITÉ FAVORITE QUAND VOUS N´ÊTES QU´ENTRE MECS : Parler de meuf, sexe biensur^^, voiture, baston ...

- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: Métal

- TA CHANSON PRÉFÉRÉE: « Once » Of Nightwish

- TON CD PRÉFÉRÉ: Oceanborn Of Nightwish

- CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : Tarja TURUNEN (Nightwish) & Adrian SMITH (Iron Maiden)

- TA PUB PRÉFÉRÉE : « Si tu veux pas k´ta mère t´explose, arrête d´exploser ton portable » !! ! TERRIBLE !!

- TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Hard´N´Heavy

- PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES : Au Texas...

- TON MENU PRÉFÉRÉ : Steak frites

- TA SAVEUR DE CRÈME GLACE PRÉFÉRÉE : Framboise

- TA BOISSON PRÉFÉRÉE: coca

- COULEURS PREFEREES : Noir, Rouge

- QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 8

- QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : « On né pour mourir »

- ES-TU DEJA TOMBER AMOUREUX : Biensur

- AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN : oué

- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON idéal féminin PHYSIQUEMENT : Cameron DIAZ mdr

- QU´EST-CE QUI TE PLAIT CHEZ TA PETITE COPAINE : Ses Yeux Vert

- A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T´AIMER : Pas envi d´repondre ^_^

- MEILLEURS COPAINS, COPINES : Sam & Aurore

- A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : PERSONNE !

- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNNAISSEZ: Nico

- DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Aurore et Anthony

- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L´égoïsme

- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l´amour !

- TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT: Les emmerdes...

- LA PERSONNE DONT TU ES LE PLU FIERE : :-p

- SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : Une rose noir

- SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un loup

- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE EPOQUE : Aucune

- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE : Oulaa, moulte fois !

- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T´ENDORMIR ? Ma chérie

- LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS SUR UNE ÎLE DESERTE : Une choz ? euhh mon peigne MDR

- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES -TU AVANT TOUT: Mon PC

- LE VERRE EST-IL A MOITIÉ PLEIN OU A MOITIÉ VIDE : Plein tout court lol

- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI QUI TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS : j´en é rien a battre

- TA PRINCIPALE QUALITÉ: Délirant

- TON PRINCIPAL DEFAUT: impulsif

- QU´EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS: kan on m´dit un compliment...

- QU´EST CE QUI TE FAIS CRAQUÉ CHEZ UNE FILLE : Ses Yeux

- QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT: kan j´été p´tit, ché une copine, sur le « throne^^ » lol é elle ma dit « te sert pas des chiottes, la chasse d´eau é morte !! !! » PTDRRR

- EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISÉE: v´la la question... en ange déchu

- QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER : frapper

- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Sérieux ?? ?

- OÙ SERAS-TU EN 2010 : pe être en enfer...

- SI TU POUVAIS AVOIR N´IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT: Paléontologue (dinosaures)

- COMBIEN D´ENFANTS AIMERAIS -TU AVOIR PLUS TARD: 2

- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : garçon : Jazson / fille : Mélynda ou Malycia

- QUEL EST LA VOITURE DE VOS RÊVE : 206 S16 HDI

- T´ENTENDS -TU BIEN AVEC TES PARENTS: bah ué

- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : mon 1er vrai amour...

- QUELLE EST LA MARQUE DE LA BAGNOLE A TES VIEUX : Renault 19 GTS é c tjrs la même d´ailleurs lol

- QU´EST-CE QU´IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: Ma souris^^

- LA CHOSE/PERSONNE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN: Jennifer

- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE : le temps k´je voye ki C ki m´appel héhé

- DORS -TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE? Nan mé j´en coné une dont je t´airé le nom héhéhé

- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX N´IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE SERAIS -CE? Noir et rouge ou Noir

- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Un ange déchu au biceps et le tribal de ma cherie sur l´autre bras.

- QU´IL Y A -T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? Moulte posters !

- QU´EST-CE QU´IL Y A DESSOUS TON LIT ? des altères et d´la poussière...

- AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oué

- A QUELLE HEURE TE COUCHES TU ? 1h ou 2h du mat´

- LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D´ANNÉE : Aucune

- LE DERNIER CADEAU QUE L´ON T´AI OFFERT: un lecteur divx

- AS-TU DEJA MENTI SUR TON ÂGE POUR PARAÎTRE PLUS VIEUX: jamais, j´trouve ça débile^^

- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Le père CUNY !! ! cracheur sur

:-( professionel !! ! BEERRRKKKKKK

- T´ARRIVE T IL DE TE PROMENER A POIL : Oh hué ça arrive ou sinon C en calbut´ LOL

- A TU DEJA FAIT L´AMOUR : ué

- QUEL EST TON FANTASME : tringlé avec un cadavre, non je dec´

- A TU DEJA REALISÉ DES FANTASMES : ué

-DANS QUELLE TENU DORS TU : nu !! MDR

- COMBIEN A TU EU DE PETITE COPINE : wouww ! Euh... + de 15^^

- COMBIEN DE FILLE A TU EMBRASSE : impossible a compté...

- KEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DE L ECOLE : j´allume mon pc ou j´dors lol

- ALORS HEUREUX ? Euhhh j´V dire oué

- QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? A tout mes potes garçon/fille : J´VOUS ADORENT TOUS !! !
a vous...

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:24:50

Et bien oui. disons que je ne m´imaginais pas qu´un topic figurines allais si bien marcher. Surtout apres qu´il ai ete effacer la premier fois.

Maintenant y a plus temps de message. Mais c´est periodiek. Juste le temps d´en racheter de nouvelles. :-)

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
20 septembre 2005 à 18:25:58

trop long ton truc mr_lincruste ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:29:08

Spirewit Posté le 20 septembre 2005 à 17:59:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dites donc sapien comment ta fait pour poster 54.000 messages sur 311 jour. T´etais ici jour et nuit ma parole.
---------

J´en ai marre de ses remarques et de ses sarcasmes habituels, chaque fois que je poste on me sort ça, je n´ai rien contre toi mais évite la prochaine fois, on s´en fout...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:29:13

Hum c´est clair^^ :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:32:08

Bonsoir :-)

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:32:10

Sapien :d) desoler c´etais juste par curiositer. Disons que sa saute plustot au jeux.

Pour ceux que ca interesse voici les pages ou j´ai fait un regroupement. Ce qui veut dire que vous savez voires toutes les figurines sans devoir tout parcourir.

11, 32, 59 et 87

Faut aaler sur le topic figurines jeux video.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:33:19

Ok Spirewit ! :ok:

Sinon, vous avez beaucoup de devoirs ?
Moi la routine, 1 travaux pour 2 matières.. -_-"

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:34:49

Demain j´ai deux heures de spé maths.
Une floppée d´exos que j´ai quasiment fini (on a commencé en cours et j´ai bien eu le temps de m´avancer pas mal^^) et puis la deuxieme heure.. DS! (devoir sur table pour les incultes^^)

Et vous :) ??

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:35:17

4 exercices de physique... -_-

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:35:22

Salut Magus!
Comment vas-tu :) ??

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:36:12

Salut magus^^ :)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment