Ben salut a tout le onde
C´est choutte age of Empire ( je ne connais que de nom)
Salut tout le monde!Comment allez-vous ?
Salut!
un jeu magnifiquement bien,et en octobre ya le 3 qui sort,telecharge la démo tu vas HALLUCINER
J´y ai passé des heures et des heures sur Age of empires 2
kikoo,game,kikoo chef,kikoo nfs ^^
salut nfs(tu serai pas un peu fan de need for speed toi?)zorg c´estun cadeau pour toi j espere que sa te fera plaisir!!!
un cadeau?ou sa ou sa ou sa? ^^
Et c´est quoi comme histoire ou comme style
Sinon ça va ?? ?
Quoi de neuf ici ?? apart cette discussion de Age of empire
c´est un jeu de stratégie en temps réel,version moyen age,et tu reprends des batailles historiques ^^
ici:http://metalmulisha45.skyblog.com
Je dérange....Je peux partir si vous le désirez !
Salut tous ceux qui arrivent^^
non,non reste game tu vas bien?
-_-
alors sa te fait plaisir mon dindon???
Tout va mal
Et puis c´est quoi ces vieux cadres ?! !!!!!
Je préférais les anciens!!!!
immense lol!d´ailleurs pour l´occaz,je ressors l´image du dindon jedi ^^http://img16.imageshack.us/img16/3977/zorglubledindon1rf.png