vous vous souvenez de l´histoire de la souris de la semaine derniere?ben on l´a ressortie du formol...pour dissequer son cerveau et evidemment sa a tourné a la charcuterie,ma souris s´est fait démembrer et décapiter
Sapien111445
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:11:36
Ouh là, j´aime pas toucher aux animaux comme ça moi.
Mr_lincruste
Niveau 4
20 septembre 2005 à 17:17:28
sa gaze
Spirewit
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:30:10
Salut a tous. On a une fois fait une disection d´un lapin a l´ecole. J´ai du sortir e classe par ce que j´allzis tomber dans les pommes.
chef_oui_chef
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:48:03
Moi j´ai additionné des moles avec des moles
Cyrus-II
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:48:19
Hello tous le monde!!^^
Sapien111445
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:56:24
Bonjour Thomas, tu te portes bien ?
cro10
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:57:03
Salut a tous
chef_oui_chef
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:57:48
Salut
Spirewit
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:59:21
Dites donc sapien comment ta fait pour poster 54.000 messages sur 311 jour. T´etais ici jour et nuit ma parole.
Cyrus-II
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:02:27
Salut sapinou,ca va bien,merci et toi? ^^
Mix
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:04:38
salut choot,salut spierwit,chef et sapien vous aller bien? t la zorg?
Ammoniac
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:04:56
ah un blabla vivant,comme je les aime ^^ en plus un pote m´a refilé ce bon vieux age of empires 2 que j´avais paumé ^^ alors,quoi de neuf? ^^