Hello à tous.
Salut à vous^^
Salut Cisla.
Salut tout le monde
Hello Flameous ;o ) pas grabd monde ce matin :P
Lol oui, moi je vais partir vers 10h pour aller en ville.
Moi en récré :sTu as cours cet aprem j´espère^^
Bien sur. Aujourd´hui c´est exceptionnel.
Héhé, bon je vais te laisser, j´ai cours toute l´aprem, pas une heure de trou :sErf, salut!
Y´a déjà plus personne ?Shite, j´vais me faire chier !
Bon, je vous laisse, bonne année de cours, moi je ne viens plus ici.
_nepastoucher
eh bien ! c´est zorg´ qui vas etre content.Mais je pense que tu repasseras.
Bonjour bonjour Allez c´est parti pour une aprem chargée... ^_^
Tiens Ape, comme le monde est petit
Apedemakchargé? over booker? ben , bonne chance mon petit ape
jv.com est petit Kaz Les émigrés du forum SA se retrouvent !
hey
Ça fé bizbiz, cé la première fois je viens parler sur le Gén´ !
la_tombe Posté le 20 septembre 2005 à 13:22:14
ouais j´en prends pour jusqu´à 23 heures minimum, merci de ton soutien tombe
Passez une bonne après midi !
moi trankilou jfini a 15h30
apedemakmerci , bon courage23h! oula c´est dur!quand même!bye
devilsalut toi!what´s news?
Apedemak Posté le 20 septembre 2005 à 13:22:55jv.com est petit KazLes émigrés du forum SA se retrouvent !===Effectivement Bref remarque, je ne vais plus sur SA depuis un moment.