Et ouais, un dilemne a la con non?
Si t´achete pas, ils font pas, mais tu peut pas acheter... le probleme vient pas de nous, mais quand je vois que mon frere a payer 23€ un cd de rap pour l´anniversaire d´une copine!!
J´ai eu l´album live+ DVD de As De Trefle pour 16€!! Ils abusent sur les prix!
Mais je m´ecarte et je vire hors-sujet
