En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
morstone
Niveau 6
19 septembre 2005 à 22:15:06
Secret.
raiduk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:15:50
Oui, quand j´aurais fait mon boulot
Après l´effort, le réconfort.
@+
morstone
Niveau 6
19 septembre 2005 à 22:16:18
Y´a aucune fille pour s´en charger ?
raiduk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:17:18
Chui plus là ^^
earondo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:17:19
re le monde dis donc cyber... le pacte des loups serait il l´un de tes films preférés avec danse avec les loups par hasard ?? ? héhé
morstone
Niveau 6
19 septembre 2005 à 22:17:45
Vous deux
Cyrus-II
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:21:21
J´attend savoir aimer...
earondo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:43:55
quel calme ce soir, impressionnant
morstone
Niveau 6
19 septembre 2005 à 22:44:41
On attends que le futur modérateur.
earondo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:46:49
ah, moi j´attends de vrais sujets ludique, bon parfois j´ai l´impression que l´univers des jeux vidéos etant tellement mort que ca se ressent ici
Wiltjay
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:48:25
Ben ouais, mais c´est plutot mou!! Apres un gros debat sur le controleur de la revolution, on a plus grand chose a se mettre sous la dent...
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:50:45
Wiltjay Si ton big mac qui refroidis
Cyrus-II
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:52:05
Bah j´ai fait un topic,si certain était satisfait de nintendo cette année^^
earondo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:52:41
moui moui, bon ben moi quand j´aurais fini les oldies sur mon pc, fini d´emuler les vieux ordi , aurait un peu plus de fric apres les impots ca va etre achat de toutes les consoles sorties depuis 20 ans sur ebay avec les jeux le temps que ca redevienne bon parce que la bof bof bof
J´ai pas poste dessus, j´ai plus eu de nintendo depuis la NES... ah non, j´avais oublie la gameboy!! ca remonte a...pas hier
Wiltjay
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:54:40
Morstone, ne pas acheter un cd comme celui d´aqme, c´est petit a petit le tuer, car eux ils ont pas une emission quotidienne a le tele pour payer les frais de leurs albums!!
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:54:50
Moi, je vais me trouver une GBA
morstone
Niveau 6
19 septembre 2005 à 22:55:37
Et moi, si je m´achète un CD d´Aqme, j´ai plus de tune.