Je ne sais pas qui tu es, je n'avais jamais entendu parler de toi avant, mais... NOOOOOOOOOOOOOON, ne fais pas ça! ... S'il n'est pas déjà trop tard..
On a tous (ou presque, enfin je crois) eu des idées comme ça, je te comprend (à moitié).. Mais, prend au moins la peine d'essayer. Tu as seulement 17 ans, tout peut changer. Essaye. Oui, essaye. Juste un peu. Les choses changent, tu sais. Parfois en mal, parfois en bien. Tu es encore trop jeune pour mettre fin à tes jours, comme ça, là, de façon si.. Brutales ><
J'ai aussi été dans ta situation. Plus que cette obsession, Mourir, mourir, mourir. Mettre fin à la douleur, aux souffrances, au mal être. Mais regarde.. Je suis encore là ! Et je vais plutôt bien. Avec des hauts et des bas certes. Mais.. Je suis là, et je m'accroche, j'essaye. Il faut être fort.
Comme disait Guerilla Poubelle dans "Mon rat s'appelle Judas" (Si je me souviens bien), << Quand on est mort au on a la classe, sauf le suicide, 'parait qu'c'est lâche. >>
Enfin voilà...
Bien sûr, si c'est ton choix je le respecte tout à fait.
Alors, je te souhaite que tout ailles pour le mieux après et... En espérant de croiser, plus tard, si tout ce qu'on dit à propos de l'après mort et vrai.