T'es modo, donc j'ai pas le droit de t'insulter, mais sache juste que ca me tente vraiment
Le suicide n'est pas une marque de courage, mais bel et bien la plus grosse preuve de ta lâcheté. Ose affronter la vie, accepte toi comme tu es, et oublie les autres.
T'as aucune vie sociale ?
Moi aussi, et ?
Réfléchis ne serait-ce qu'un instant, et pense à ce que le forum t'as apporté, et ce que les gens IRL t'ont apporté.
Ensuite réponds à cette question : est-ce que j'ai vraiment fait une erreur en préférant le virtuel ? Je pense que la réponse viendra toute seule, ca sera "Non".
La vie ne se résume pas aux cours, et à la vie sociale, et heureusement encore.
Écoute, on a tous (enfin presque tous)eu un passage à vide, où tout ce qu'on faisait échouait. C'est pas pour ça qu'on a abandonné lâchement la vie.
Et pense juste une fois, au mal que tu vas faire aux gens qui t'aiment vraiment (car il n'y en, tu ne peux le nier).
C'est horrible pour eux de perdre un être cher, juste parce qu'il ne s'accepte pas. S'accepter, c'est la chose la plus dure dans la vie, mais il ne faut pas abandonner juste pour elle.
Si ca va pas IRL, ben distrait-toi, ecoute de la musique, joue aux JVs, mais s'il te plait, ne deviens pas un de ces ados-émo persuadés d'être des têtes de turcs, des moins-que-rien, ou autres.
Si tu tiens absolument à faire l'unanimité, ben tu peux tout de suite arrêter de faire quoi que ce soit, reste cloitré chez toi. Tu ne peux pas être aimé de tout le monde, être parfait, etc...