CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:18:53

L'absence de flash, c'est de la politique, pas de la technique. Les millions de jeux en flash du net, et il y en a des vraiment bons, feraient une sale concurrence gratuite aux millions de jeux en flash payants de l'appstore..

http://sournoishack.com/uploads/1280442507072.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:19:07

Le mod OOO avant tout :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:21:11

je parlais des lecteurs de clé usb et de cartes sd :noel: (j'avais oublié cet autre petit inconvénient :hap: )

"Les millions de jeux en flash du net, et il y en a des vraiment bons, feraient une sale concurrence gratuite aux millions de jeux en flash payants de l'appstore.."

:d) tu parles d'une concurrence, on trouve bien plus de trucs sur le net! y a t-il un équivalent de cr*cklevania sur l'appstore? aucune chance! :noel:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:22:46

"Kole
Posté via mobile le 14 janvier 2011 à 23:09:39
C'est bien le genre de navigateur qu'utiliserait Pocolo ça :hap: "

Tu ne crois pas si bien dire, j'utilise Firefox depuis plusieurs années et j'étais satisfait avec les versions 1 et 2 mais depuis la version 3 c'est vrai que je commence a le trouver un peu lourd (en revanche je n'ai pas vraiment de problèmes hormis la lourdeur, peut-être quelques crashs mais c'est quand même assez rare).

En conséquence j'ai pensé plusieurs fois a changer de navigateur et K-Meleon serait mon premier choix, cela-dit si il y a un truc qui m'encourage a rester sous Firefox c'est le plugin NoScript. :hap:
Je sais que la plupart des autres navigateurs permettent aussi de bloquer le JavaScript mais avec NoScript on peut faire un liste blanche d’adresses a autoriser.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:24:16

Sous K-meleon on peut switcher très rapidement le blocage du javascript, y a un bouton spécial sur les barre de menus. On peut aussi tuer le flash.. Je trouve pas ça plus contraignant que noscripte, a la limite quand faut réactiver le javascript pour un site commercial a la con ou autre, c'est l'avalanche de pub et j'aimerais bien pouvoir en bloquer certaines mais a part ça..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:24:59

Ah sinon le message anti piratage des réponses sur JV.com disparait pas automatiquement, oui. Mais j'ai tellement l'habitude de le sélectionner manuellement/effacer d'un coups que je me rend plus compte que je le fais..

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:27:57

" On peut aussi tuer le flash "

NoScript bloque aussi le Flash si on le souhaite. :oui:

" a la limite quand faut réactiver le javascript pour un site commercial a la con ou autre, c'est l'avalanche de pub et j'aimerais bien pouvoir en bloquer certaines mais a part ça.. "

C'est justement pour ça que j'aime le concept de la liste blanche, cela permet d'autoriser que le domaine du site en question et de laisser bloquer les trucs third party. :(
Puis aujourd'hui c'est quand meme la plupart des sites qui sont "commercial" comme tu dis, je vois rarement des sites sans trucs de pubs.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:29:46

Nan le probleme c'est quand le site tout entier est en javascript ou pire, en flash, avec des mouvement de fenetre ridicules et puérils pour amuser le gros beauf qui vient faire ses achats de nouelle tout en faisant ramer a fond sa machine.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:31:44

Ah je vois, les sites officiels de certains jeux vidéos grand public sont comme ça en général. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:35:44

" Au fait, vous avez une bonne framrate sous minecraft ?

Il parait qu'il ram pas mal sur les petites configs, vu qu'il est codé en java.. "

Quand j'avais essayé la version gratuite (en même temps ça remonte, la version payante n'était pas encore disponible et le multijoueur gratuit non plus) il me semble que ça ramait quand même pas mal sur mon PC, j'étais sur Firefox aussi, je crois quand on a acheté le jeu on peut jouer hors navigateur non?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:42:06

Ah. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:44:00

Je me doute bien. :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:52:20

" Effectivement, c'est la musique la plus magnifique qu'il m'ait été donné d'entendre après Concerto pour un silence.
J'admire tout particulièrement le moment du 0 entre les deux 4."

Merci AerdaIis, bien que je ne connaisse pas Concerto pour un silence, j'ai modifié une première fois cette piste et je l'ai renommée CS 5.72.
Je viens de faire une nouvelle mise à jour de cette piste où je viens d’ajouter quelques samples à la fin.
http://www.audiotool.com/track/cs_572/1

J'ai aussi CS 5.71 que j'ai fait avant le test effect, qui n'utilise pas d'effet.
http://www.audiotool.com/track/cs_571-Zuw8j/0

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:54:01

Pardon du double poste, j'ai oublié de demander de quel moment tu parles "entre 0 et 4" ?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:55:55

" Pardon du double poste, j'ai oublié de demander de quel moment tu parles "entre 0 et 4" ? "

Non mais c'était ironique en fait. :hap:

A un moment donné la page affichait un "404 not found" et on ne pouvait pas écouter la musique...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 janvier 2011 à 14:57:48

Bon, je viens de finir Fatale et j'aurais voulu savoir quand même…
Pourquoi y a t-il un iPod, un ampli, une guitare, et tant d'autres choses sur la place du palais ?
Et que signifie l'écran blanc ou l'on entend les voitures avant la danse de Salome ?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:59:28

C'est de l'art, va savoir...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 janvier 2011 à 15:01:12

Est-ce moi ou CS 5.71 est arythmique ? Il n'y a pas de temps défini.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:21:19

Ok Pocolo. :rire:

AerdaIis je ne sais pas, elle est plus calme que les autres sinon Arythmique je ne trouve pas.
Je pense que le peu de sample utilisés donne quand même un rythme, même lent.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:29:59

http://armorgames.com/plaplay/2893/achievement-unlocked

Qui a déja joué a ce jeu? :hap:

Il se moque du concept des achievements que l'on a sur les consoles actuelles, il n'y a pas grand chose a faire a part obtenir tout un tas d'achievements inutiles. :hap:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports