GameBreakers-B- Posté le 18 septembre 2005 à 19:23:38
Moi je dis... Allez Lens !!
Et Rennes pour soutenir le petit Sacraï ^^
Je vais manger, je reviens apres.
Le grand Sacraï ^^
ammoniac Posté le 18 septembre 2005 à 19:23:42
++,moi je dois lire un livre a la con pour le cours de francais,alors je coupe ma musqiue (moskau en boucle lol) et je lis ^^
Perso je prefere amerika^^