- Shakaan Voir le profil de Shakaan
- Posté le 13 janvier 2011 à 01:07:54 Avertir un administrateur
- Ah oui, et il est gros dis moi
ça doit pas etre facile a prendre en main du premier coups, ça. Tu t'entraine tous les soirs?
Il est un peu plus grand que sur l'exemple mais correctement proportionné, je dois recopier une phrase en 6 police différentes.
j'ai commencé cette semaine en faite tout la difficulté réside dans le faite de deviner les mouvements, il faut beaucoup observé le caractère car les traits s'emboite les un dans les autres se qui complique encore plus la taches.
On ne peut pas calligraphier ce genre de police d'une traite, il faut souvent changé la position de sa main au bon endroit, et tracé le trait dans le bon angle alors que la direction est seulement indiqué.
M'enfin, j'ai spécialement galéré sur ce caractère car il a justement l'air en apparence simple a dessiner alors qu'en faite il fallait radicalement changé la position de sa main au niveau du trait oblique tout en épousant le trait du au haut dans le bon angle de sorte qu'il finisse en biseau dans les bonne proportion.
C'est pas forcement évident au premier coups d'ailleurs on se rend compte des erreur que l'on commet au fur et a mesures de ses essais.