cro ~> BlaBla qui a trois mois a 9689 mess
petit_caca_noel Posté le 18 septembre 2005 à 19:25:42je suis j´ai posté plus de 80 messages aujourd´hui
caca a réaction?
Ouarf,monaco joue à 9
chef_oui_chef Posté le 18 septembre 2005 à 19:25:23J´ai eu le 9000ème hier
~~~>>> J´ai eu le 100´000 mess sur l´ancien topic
ben moi,jaurais tout les messages a partir de maintenant,je vais poster tellement vite que yaura un dos lol
J´ai eu le 40.000eme et le 50.000 eme^^
auxerre-ajjacio 1-0 ! ^^
J´espère juste qu´avec le nouveau modéro j´aurais pas besoin de créer le pic Blabla 3.0 !
Pfou j´ai fait du tennis y a quelque mois,j´aiperdu7-6 7-5 :p
Heu....
Salut Swiss!
Choot ~~> Tu es meilleur au tennis virtuel^^
Swiss ~> Meuh non Au fait, t´as MSN?
Game--->Ouais^^Au fait salut swiss^^
cyrus je rigolait de la blague de swiss
j´vais mangé
Pccn--->Oki^^
Bon appétit noel^^
auxerre-ajjacio 2-0 !! !
Re !