- Kole Voir le profil de Kole
- Posté via mobile le 10 janvier 2011 à 23:25:34 Avertir un administrateur
- Non, même pas. Je suis jamais arrivé a terminer un truc, tellement au bout de trois traits c'etait déja moche.
J'essaye de faire au feeling, parce que je connais aucune methode, et j'ai jamais eu le courage de m'entrainer serieusement ...
comme moi hihi
moi voilà six mois
il y a une capacité qui existe chez tout le monde, et qu'on appelle l'empathie. la capacité à ressentir les émotions de l'autre, même quand il n'existe pas et que c'est juste un dessin
elle existe chez tout le monde, mais à dose variable. as-tu déja vu certains thread de dessins amateurs, par exemple sur cette board dont le nom contient "patte"? certains sont de véritables gribouillis. pas de chance pour eux, aucun signal d'alarme n'a retenti chez eux lorsqu'ils ont regardé le dessin pour la dernière fois avant de le scanner
toi, tu trace trois traits, et tu abandonnes. félicitations, tu es fourni de série avec de puissantes routines de contrôle anti-dessins laids.
dommage qu'au début de sa carrière d'artiste, cette faculté particulière a ressentir l'émotion que dégage un dessin, et particulièrement les émotions erronées, soit une véritable malédiction. quand les skills ne suivent pas...
cette histoire de temps, c'est une excuse. mais aie conscience que les choses qu'on ne fait pas par frustration se changeront en regrets