En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Pseudo supprimé10 janvier 2011 à 22:36:53
Vos conversations douteuses m'effraient. Dois-je appeler les Forces de l'Ordre ?
yosegaman
Niveau 17
10 janvier 2011 à 22:37:06
je reviens d'aller voir raiponce en 3D au cinoche avec des amis...
c'est très bien ! et le relief est convainquant les chansons pas trop niaises si on écoute bien les paroles (les chansons de sa mère... ) l'humour est très visuel (pascal > ) l'histoire est pas trop tirée par les cheveux (ok c'était facile...)
et
comment qu'elle est craquante raiponce en brune aux cheveux court
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:37:55
Kole Voir le profil de Kole
Posté via mobile le 10 janvier 2011 à 22:34:52 Avertir un administrateur
Cael Ça passe pas a la telé ça
Et ça me ferais vomir, moi je dois me taper l'image.
1) tu le trouves sur le net
2) tu réduis la fenêtre de VLC et tu mets des boules quiès, et tu prends un bon livre.
ils viendront frapper pour protester, mais tu n'entends pas, car vous serez en pleine action (surtout avec de la musique de saxophone en arrière-plan )
Pocolo
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:37:57
Pourquoi il vient nous parler de Raiponce tout a coup lui?
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2011 à 22:40:15
Pocolo
Parce qu'il revient de le voir en 3D au cinoche avec des amis. Tu sais pas lire ?
yosegaman
J'ai vu que la BA, et je la trouve pas belle. La taille de ses yeux par rapport à sa tête me fait penser à une mouche.
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:41:23
"(d'ailleurs des fois j'en ai sur éffe channe, alors que je suis jamais allé sur ces sites ). "
les pubs sont généralement tirées en fonction du contexte de la page.
Moi je préfère économiser plus pour directement avoir comme garde du corps la personne avec ses armes.
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:46:39
j'ai rarement trouvé des trucs intéressants dans /a/
"/ah/ géneralment je tiens pas jusqu'en bas de la page alors je peux pas te dire."
tu parcours cette board-là comme une board classique, en regardant tous les threads? je préfère choisir les threads
paradoxalement, cette board est une des plus "sécurisées" qui existe, mais on y trouve le plus de contenu creepy (genre des slugs-girls, a t-on seulement idée )
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:54:22
/a/, c'est plein de dessins gribouillés en vitesse pour répondre à un manque d'artwork sur tel ou tel fetish (remarque, /ah/ aussi )
yosegaman
Niveau 17
10 janvier 2011 à 22:57:18
je sais pas de quoi vous causez (encore un truc de deviant je suppose ^^ )
mais moi j'ai découvert un site ou quasiment chaque jour j'ai de la neko for free !
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:58:27
je suis civilisé moi môssieu, je reste sur /f/, /s/ et éventuellement /toon/
/ah/, c'est parce que quelquefois, on y trouve des trucs a la fois intéressants, et n'impliquant pas des excrétions corporelles de toute nature
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:59:10
yosegaman Voir le profil de yosegaman
Posté le 10 janvier 2011 à 22:57:18 Avertir un administrateur
je sais pas de quoi vous causez (encore un truc de deviant je suppose ^^ )
de cette board dont le nom commence par la sixième lettre de l'alphabet
yosegaman
Niveau 17
10 janvier 2011 à 23:03:12
ok ^^ une fois j'ai répondu à un gars qui cherchait d'autres dessins d'un artiste jap !
par chance j'avais un dossier rempli d'images de l'artiste et je crois que son site n'existe plus
une image cute de sa foxgirl sur laquelle le gars avait flashé ! =^.^=