Imagine :
Je sortirai un jeu surtout axé solo style Fable, dans un univers de super-héros.
(j'en avais déjà parlé)
Et là je m'imaginais aussi un jeu qui serait vraiment bien bourrin, de l'action omniprésente, mélengeant fusillades et bastons au corps à corps, à la Gears of War ou God of War, MAIS sans sang ! (ça aussi j'en avais déjà parlé mais je vais développer)
Un jeu qui soit explosif tout en étant hyper coloré, et cartoonesque : les blessures feraient voler hors du corps des ennemis des pétales de marguerite ou de rose, des confettis, des rubans colorés, les armes et les explosions seraient multicolores, les décors seraient pour la plupart dignes de contes de fées.
On contrôlerait les membres de l'équipage d'un vaisseau spatial, qui seraient à la fois cool et brutaux. Des mercenaires en quelque sorte, mais qui se prennent pas la tête, et oeuvrent "globalement" pour le bien.
L'action se déroulerait sur différentes planètes, on affronterait plein d'ennemis, des soldats humains, des soldats extra-terrestres, des monstres, des guerriers style orcs, des robots, etc.