Avec les répliques comme "Mais elle est très bien cette petite !" avec une voix de pervers ou encore "Hahaha, tu as tué les trois quarts de mes officiers et manqué de me tuer trois fois mais je l'avais prévu !" je ne comprends pas qu'on puisse prendre l'histoire au sérieux quand même.
Et ne me parlez pas de version originale, d'une la version originale, c'est la version JAPONAISE et les doublages auraient beau être mauvais, ça ne change pas le contenu des dialogues.
Pour Fable 2, comme je l'ai dit, je n'y ai pas joué mais ayant tout de même passé un bon moment sur Lost Chapters (même si c'était quand même pas remarquable), à côté des autre jeux populaires, c'est celui qui me paraît le mieux.
Et enfin, LittleBigPlanet…
Braid était innovant, Pandemonium en son temps, VVVVVV, je peux citer d'autres jeux de plate-forme. L'innovation n'a jamais empêché un jeu d'être bon et LittleBigPlanet avait énormément de potentiel. La possibilité de créer ses niveaux est un grand plus effectivement.
Sauf que plutôt que d'ajouter des possibilités d'action permettant de rendre le jeu un peu plus complexe, ils ont choisis d'utiliser la plupart des touches de la manette pour changer l'apparence du personnage. Je ne suis pas contre la facilité dans un jeu mais LittleBigPlanet est vraiment trop limité.