Celui la est déja mieux
Au fait Filis t'as eu mon mail? ![]()
Tu devrais utiliser ton speudo Kole que pour les élections, ça t'éviterais de te faire bannir au mauvais moment. ![]()
Ouais, je m'attendais à un truc moins soft d'ailleurs, j'suis déçu. ![]()
Pocolo
J'ai perdu de toute façon
Filis
T'es trop hardcore comme mec
BenRichrdson a pas supporté par contre ![]()
Pour en revenir à cette histoire de jeux populaires…
Je tiens quand même à mettre les choses au clair.
Le top 10 des ventes de la PS3 (donc les jeux les plus populaires) sont respectivement :
1) Gran Turismo 5 (Pas la peine de dire en quoi il est mauvais)
2) Gran Turismo 5 Prologue (Idem).
3) Call of Duty Modern Warfare 2 (Mauvais FPS, mou, ne possédant pas d'histoire, n'arrivant pas à la cheville de Crysis qui pourtant n'est pas non plus exceptionnel).
4) Uncharted 2 (Le pire travail de Naughty Dog, gameplay horrible, histoire bidon, héros tête à claque et pourtant tout le monde prend cette parodie au sérieux).
5) MotorStorm (Ne l'ayant pas essayé, je ne laisse pas de commentaire mais s'il a tant de succès que ça, j'imagine le pire).
6) Metal Gear Solid 4 (Snake en papy, le quatrième volet d'une série qui n'était pas sérieuse dés le premier épisode, peut-être que le côté parodie est intéressant mais le gameplay ayant dû "évoluer", il se rapproche beaucoup d'Uncharted et en est de ce fait injouable).
7) LittleBigPlanet (Vaste blague, un jeu de plate-forme sans aucune difficulté où l'unique intérêt réside de pouvoir habiller notre personnage en maid fâchée, foutage de gueule).
8) Final Fantasy XIII (Ai-je besoin de rappeler que depuis la fusion Square Enix, la plupart de leurs jeux sont très mauvais ? J'avoue ne pas l'avoir essayé mais avec un FF, pas besoin).
9) Grand Theft Auto 4 (Ça vaut pas les premiers Grand Theft Auto).
10) Uncharted (Même chose qu'Uncharted 2).
L'après top 10 est tout aussi effrayant avec des jeux comme Killzone 2, Resident Evil 5 ou encore Heavenly Sword.
On entend jamais parler de jeux comme Valkyria Chronicles ou 3D Dot Game Heroes.
Côté Xbox 360, c'est encore pire !
1) Halo 3 (Du même niveau que Killzone 2).
2) Call of Duty Modern Warfare 2.
3) Gears of War. (Je n'arrive pas à me faire à l'idée que ce sont les mêmes développeurs qu'Unreal Tournament, ils sont tombés bien bas).
4) Gears of War 2.
5) Grand Theft Auto 4.
6) Call of Duty 4 (Même chose que le 6.)
7) Fable II (Non testé, mais enfin un bon jeu potentiel, ou du moins pas trop mauvais).
8) Call of Duty World at War.
9) Halo Reach.
10) Halo ODST (Ça fait beaucoup d'Halo ça).
Donc bon voilà, honnêtement, on entend très peu parler de Brütal Legend ou The Witcher, voir pas du tout pour certains jeux indépendants comme The Void ou certains jeux considérés comme "vieux", du genre Prey ou Okami (c'est hilarant mais apparemment oui, ce sont des vieux jeux).
Tandis que des compagnies comme Bethesda ou Blizzard sont au top.
Non mais ok la réputation que j'ais: dans une conférence skype où il y a des ami(e)s que je connais IRL et IG pour certains je dis que je me barre j'ai direct le droit à "bonne branlette!" de la part de 7 personnes! C'est quoi de bordel?! ![]()
La prochaine fois, eteint la webcam ![]()
" j'ai direct le droit à "bonne branlette!" de la part de 7 personnes! C'est quoi de bordel?!
"
Bof, c'est une plaisanterie plutôt commune.
ttaaddaaammm !!
http://www.noelshack.com/1/1/consolenecpcenginecoregrafx-b32794b916.jpg
![]()
Dracula X: Chi No Rondo. ![]()
Metal Gear Solid 4 (Snake en papy, le quatrième volet d'une série qui n'était pas sérieuse dés le premier épisode, peut-être que le côté parodie est intéressant mais le gameplay ayant dû "évoluer", il se rapproche beaucoup d'Uncharted et en est de ce fait injouable).
Je vois pas ce qu'il y'a de mal, le gamplay de MGS4 offre une panoplie de mouvement très riches et en rien réducteur par rapport aux anciens episodes, et puis comparé le gamplay d'uncharted a celui d'MGS4 laisse moi rire c'est pas ton commentaire la blague.
Et merde quand on voit que tu bande sur bande sur Fable 2 sois dit en passant le jeu le plus auquel il m'est été donné de joué sur xbox sa me fait bien rire.
LittleBigPlanet (Vaste blague, un jeu de plate-forme sans aucune difficulté où l'unique intérêt réside de pouvoir habiller notre personnage en maid fâchée, foutage de gueule).
--> Attend mais c'est une blague ton post la ![]()
Je m'ennuie. Quelqu'un?
Le rigolo qui apparemment bande sur Fable 2 sans être au courant.
Mais ça ne changera rien à la situation, l'ennui subsistera.
Pour LittleBigPlanet, c'est exactement ça, le jeu ne consiste qu'à faire des niveaux, mais on ne fait toujours qu'aller d'un point A à un point B sans qu'il n'y ai de difficulté.
Pour GTA IV par contre, pas d'accord, le jeu est excellent, le gameplay s'est vu grandement amélioré, il est plus réaliste, la ville semble bien plus vivante, les missions sont plus intéressantes, il y a encore plus d'humour acerbe et cynique, c'est selon moi le début de l'aboutissement de la série, je crois que c'est la seule licence qui a vraiment tout gagné avec la nouvelle génération (même si FallOut New Vegas est clairement digne des deux premiers).
Salut.
Dites donc ! Vous êtes de grands défenseurs de l'innovation, mais dès que c'est pas un jeu hyper dur à perdre 15 vies par niveau on dirait que vous crachez dessus sans hésiter !
Dites vous que ces jeux cherchent à offrir autre chose que de la difficulté.
Bon sinon... moi j'ai refait le 3ème niveau de Rogue Trooper ce matin (coucou Pocolo).
J'y suis allé à la manière subtile, ça m'a pris 40 min !
Hop : garde poignardé dans le dos !
Je traverse le niveau prudemment, avec un usage fréquent du fusil sniper (sur lequel j'ai mis le silencieux bien entendu). ![]()
J'arrive à la mitrailleuse lourde d'un garde, je la lui pique... mon passage préféré ! ![]()
Les autres arrivent : bratatatata ! ![]()
Plus personne debout. ![]()
La mécarmure Nort arrive vers moi.
Je pourrais utiliser une grenade anti-com pour la paralyser puis m'approcher pour le coup de grâce, mais... arf, c'est plus marrant de revenir à la mitrailleuse lourde pour lui tirer dessus !!
Allez, cadeau, un autre trailer, dédicace à Pocolo. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=FD8OaDrrNMU
Pour LittleBigPlanet, c'est exactement ça, le jeu ne consiste qu'à faire des niveaux, mais on ne fait toujours qu'aller d'un point A à un point B sans qu'il n'y ai de difficulté.
---> Le jeu consiste a crée des niveau, donc l'auteur est tout a fait maitre de la difficulté de son propre niveau.
Et les niveau dur voir tres dur, c a d demandant un certain entrainement sont légions.
Perso' j'en ais rien à faire de la difficulté de Little Big Planet vu que j'y joue uniquement avec des potes (frapper l'autre pour qu'il tombe c'est génial!
) et je trouve le jeu très sympa! Et certains niveaux créé par la communauté sont juste géniaux et on trouve de tout!
(niveaux "skate" où le seul but est de ne pas mal se positionner dessus, la course de chat super rapide qui était épique! Enfin ans le contexte
, ou les niveaux "voyage" où tu ne fais rien à part regarder le décors mais qui sont très sympa etc...)
" mais dès que c'est pas un jeu hyper dur à perdre 15 vies par niveau on dirait que vous crachez dessus sans hésiter !
"
Depuis quand innovation est-il synonyme de difficulté? Arrête de dire des bêtises pour changer un peu.
Sinon en ce qui concerne la liste d'Aerdalis (Xbox 360, je n'ai pas de PS3) je suis pas forcément d'accord avec tout non plus.
Déjà Fable II est au contraire une de mes déceptions, l'ambiance "conte merveilleux" est vraiment excellente mais le jeu en lui-même sans être mauvais est beaucoup trop similaire au premier et l'histoire est banale, le jeu est aussi trop court et manque de quêtes secondaires d’intérêt.
Ah et surtout, VF imposée si on l’achète en France.
Ensuite les Gears of War (qui sont d'ailleurs des jeux CONNUS, coucou Belhifet
)je ne les ai pas trouvé mauvais.
Le premier est sympa sans plus, il manque surtout de diversité au niveau des armes et des phases de gameplay en général.
Le deuxième j'irais jusqu’à dire que je l'ai trouvé très bon, c'est une immense amélioration par rapport au premier. Il y a beaucoup plus d'armes et d'ennemis, les environnements sont beaucoup plus diversifiés et on a droit a des phases de gameplay intéressantes et bien pensées.
Puis les graphismes des deux épisodes (aussi bien au niveau technique qu'artistique) sont vraiment excellents, oui de bons graphismes ne font pas un bon jeu mais c'est un plus.
Quant a GTA IV, je l'ai trouvé bon aussi mais pour moi c'était celui de trop, la série commence vraiment a se répéter (logique après tout) et je pense que je n’achèterais plus jamais de GTA.