CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 janvier 2011 à 14:13:39

Non, mais j'espère que tu n'es pas non plus à acheter un jeu pas connu parce que 2 ou 3 clampins ont dit qu'il était génialissime et comme il est pas connu ça fera classe de l'avoir, ça fait mec qui a une super culture. :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 janvier 2011 à 14:14:04

pas non plus du genre à acheter*

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
04 janvier 2011 à 14:20:44

Si c'était le cas j'aurais en ma possession tous les jeux "pas connus", hors je peux te dire qu'il y a des millions de jeux "pas connus" que je ne possède pas.

Je prends un jeu lorsqu'il attire mon attention et qu'il m’intéresse moi, personnellement. Je ne fais pas attention aux avis des autres.

Par exemple, il y a de cela presque deux ans j'étais tombé par hasard sur un jeu flash gratuit nommé "Don't Look Back" créé par Terry Cavanagh, vu que j'ai adoré le jeu et que je ne connaissais pas ce créateur de jeux et je suis donc allé sur son site pour en savoir plus.
J'ai vu qu'il bossait sur un projet qui s’appelait VVVVVV et qui m'avais l'air super sympa, ce pourquoi j'ai décidé de le prendre a sa sortie, pas parce que c'était un jeu connu seulement par une poignée de mecs, je ne me suis même pas renseigné sur le nombre de personnes qui étaient intéressés par le jeu avant de le prendre, j'en ai rien a foutre de ça...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 janvier 2011 à 14:36:22

Très bien, c'est que tu as quand même l'air d'avoir une dent contre les jeux qui rencontre un fort succès.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
04 janvier 2011 à 14:46:39

Une fois de plus c'est une coïncidence, je ne les trouve pas mauvais parce qu'ils ont du succès mais juste parce que je les trouve vraiment mauvais. :ok:

D'ailleurs si je trouve la plupart des jeux connus d'aujourd'hui mauvais c'est avant tout a cause du manque d'innovation, j'ai joué a énormément de jeux vidéo dans le temps et aujourd'hui je revois presque toujours les même choses, ça devient vraiment lassant et il n'y a plus beaucoup de jeux qui attirent mon attention.

Le problème est que dès qu'un jeu essaye d'innover il se plante commercialement, juste parce que les nouveaux joueurs n’achèteront pas ce genre de jeux, ils préfèrent rester a se fragger sur leurs FPS, a jouer les chauffards sur NFS et compagnie ou a jouer au foot avec momo sur FIFA et PES.

Donc forcément j'ai aussi en même temps une certaine aversion pour le courant actuel mais plutôt envers les consommateurs qu'envers les développeurs, car c'est a cause d'eux que l'on a des jeux banals aujourd'hui. :(

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
04 janvier 2011 à 14:51:32

Ah et j'ajouterais comme corollaire, que si j'aime les jeux indépendants peu connus c'est parce que c'est justement du coté des développeurs indépendants qu'il faut aller pour trouver de l'innovation de nos jours.

Mais ce n'est pas pour autant que j'aime TOUS les jeux indépendants, j'ai joué a un tas de jeux indés que je n'ai pas aimé et ceux que j'ai vraiment apprécié on les compte avec les doigts des deux mains.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:11:50

Poccolo le récalcitrant :hap:

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
04 janvier 2011 à 15:15:42

Non, ce les consommateurs lambda de jeux vidéo qui sont récalcitrants, ils refusent qu'on leur donne quelque chose de différent, ils se bornent a rester sur les mêmes jeux a faire les même choses sans arrêt. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 janvier 2011 à 15:22:48

http://www.noelshack.com/up/aab/motivatorfinal-b42018fe62.png Je me marre toujours autant quand je regarde ce screen. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:31:22

" http://www.noelshack.com/up/aab/motivatorfinal-b42018fe62.png Je me marre toujours autant quand je regarde ce screen. :( "

D’où ça vient au fait le truc des cadres noirs? :(

Je connais le site a l'origine de cette tendance mais pas le truc précis. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:42:07

Tiens sur le site en question je viens de voir que la France a eu le 300m et que tout le monde rage. :hap:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:07:21

J'ai failli vomir a l'image furry + truc ultra glauque, ils ont du s'inspirer d'August Underground Murdum

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:33:13

A ce point la Ben?
Moi et les autres on est habitués alors ...

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:51:46

Ben déja voir Furry avec une grosse B sa me plait pas trop :malade: mais en plus de si on mêlée ca de l'auto-nécrophilie sa en déviant carrément gerbant.

Faut dire que j'ai une sacrée imagination et je ne vois pas la seulement qu'un dessin mais j'imagine tout un univers qui pourraient lui sied.

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:57:11

C'est pas du tout nécrophile, il vit encore et malgré sa condition physique un peu particulière il semble en pleine forme. :oui:

En fait, j'ai une explication logique a cette image.
Il y a en fait deux personnes sur cette image : un cul de jatte (le loup) et un autre loup invisible du bassin a la tête.
Dans ce cas ça devient juste de l'amputee fetish :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
04 janvier 2011 à 17:01:07

tiens je suis content de pas avoir vu cet image :oui:

ps : trop fun, je me suis marré (j'y étais! ) et je me marre encore du coup de la gaufre :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 janvier 2011 à 17:05:35

Kole n'a pas un autre pseudo ?

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:09:16

Si, c'est moi :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 janvier 2011 à 17:13:48

Ah, ok. :-d Bien joué, t'as été banni pour quoi ?

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:16:24

Une altercation avec un membre d Dead Space 2.
Mais ça sera vite arrangé, apres tout on est reconciliés et redtigersxxx a déja demandé mon deban sur le 103 :p)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo