CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:07:04

" y'a aussi Bon Baisers de Bruges qui est de Guy Ritchie je crois ? je l'ai pas aimé celui-là "

1: Le film s'appelle In Bruges.
2: Ce n'est pas un film de Guy Ritchie.
3: C'est un bon film.

:(

" Dites, ce soir j'ai le choix entre "Léon" et "Judge Dredd" je regardes quoi? :( "

Si t'as jamais vu Léon je dirais celui-la. J'ai pas un super souvenir de Judge Dredd personnellement, il me semble qu'il était mauvais. :(

Filis
Filis
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:15:47

J'ai trouvé Léon sympa contrairement à Judge Dredd et je fais mon Pocolo vu que ce soir il ne critique pas tellement:
Kick-Ass... ce film qui n'assume même pas à 100% son côté parodique et qui retranscrit très mal l'ambiance du comics? :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 janvier 2011 à 20:30:30

Re

Pocolo

Je l'ai trouvé trop déprimant Bons Baisers de Bruges. :( Et puis... ça bouge pas assez à mon goût, le rythme ne me plait pas.

Pour Kick-Ass je connais pas le comics (mais j'ai entendu quelques trucs qui sont dans le comics) mais c'est pas parce que le film est moins bon que le comics qu'il est nul.

Moi aussi y'a des trucs que j'ai pas aimés dans le film, mais globalement il m'a plu quand même. :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 janvier 2011 à 20:32:23

Bon, sinon pour ma part je vais regarder Juge Dredd et enregistrer Léon. :fete:

Filis
Filis
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:35:21

"est une boucherie"

On a déjà vu pire. :hap:

"mais globalement il m'a plu quand même. :ok: "

Moi je l'ais détesté, et pourtant j'ai lu le comics après avoir vu le film. :non:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 janvier 2011 à 20:38:11

Ok, dommage. :-(

Bon bah je vous laisse, A+ bonne soirée.

Filis
Filis
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:40:44

Bonne soirée Belhifet.

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:47:19

Je l'ai trouvé trop déprimant Bons Baisers de Bruges. :( Et puis... ça bouge pas assez à mon goût, le rythme ne me plait pas.

--> Moi je l'ai trouvé exceptionnel se film,et les transitions entre les passage carrément triste et tordant sont tellement subtiles qu'on ne s'en rends pas compte, ce film est juste magique :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 20:48:08

Hi all.

J'viens d'essayer Touhouvania II, ça annihile du pingouin d'Afrique Centrale au mighty tracteur transgénique orange. (C'est Touhou en même temps)
J'ai pas trop compris l'histoire (Japonais oblige), je sais juste qu'on incarne Sakuya (la meido qui triche avec son time control) et qu'on est dans la Scarlet Devil Mansion.
Je crois qu'on peut incarner Remilia, mais vu que j'ai pas trop avancé dans le jeu, je peux rien confirmer.
On a quelques subweapons et quelques partenaires (Time control, Knife, et cette radasse de Hong Meiling au départ)

J'ai un avis mitigé sur le chara design, Reimu ressemble à un mec, Remilia perd un peu de son charme de Loli et Youmu ressemble à une tueuse en série, ça colle pas vraiment aux personnages.
Après, le style convient plutôt bien à d'autres, Marisa ressemble bien à une sale voleuse (qui aime Marisa de toute façon ?...) et Sakuya paraît bien plus sérieuse. (Ça convient mieux à son rôle de Meido)
Musicalement, je m'y suis pas trop intéressé, mais je suis sûr que c'est du Natural Minor all the way, comme toujours, et un peu d'harmonic minor, influences Yngwie Malmsteen-iennes oblige, mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que c'est bien inférieur à ce que fait ZUN.

L'ensemble semble se passer entre PCB et EoSD, à cause du lieu et du rôle apparemment important de Yukari.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:48:08

jerry a l'image. fallait oser, mais en même temps, cette catégorie de la board concentre les oeuvres des esprits les plus détraqués qui existent :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:50:58

Naaaaaaaan :peur:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:51:59

c'est juste trop :rire:

Filis
Filis
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:52:19

La curiosité me démange (entre autre :hap: ) je peut l'avoir aussi? DDBdeban@live.fr

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:59:30

BenRichardson@hotmail.fr

vas y fais tourné :oui:

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:25:36

C'est bien calme dis-donc. :sournois:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 janvier 2011 à 10:03:58

Je hais Steam, vous l'saviez ça?

Darksiders passe par Steam...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 janvier 2011 à 12:59:10

Bonjour m'sieurs dames. :cool:

Eh, Pocolo, t'aimes les jeux pas connus. Tu connais Warlords 3 Reign of Heroes ?
Un vieux jeu de stratégie au tour par tour dans un univers d'héroic-fantasy, avec des graphismes à faire fuir les accrocs à la HD. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00001050-warlords-3-reign-of-heroes.htm

Les cinématiques faisaient intervenir des acteurs avec des costumes et des décors super bien faits. :bave: Non je déconne. :(

J'ai bien aimé ce jeu... alors je pense que toi... non. :-(

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
04 janvier 2011 à 13:04:23

" Eh, Pocolo, t'aimes les jeux pas connus. "

J'aime les bons jeux et il se trouve juste que la plupart des gens n’achètent pas les bons jeux, ce n'est qu'une coïncidence. :(

Jamais joué a Warlords. :non:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 janvier 2011 à 13:46:05

Mmmm, laisse moi deviner. Tu n'es pas comme la plupart des gens, tu te distingues de "la masse" par rapport à laquelle tu es objectivement supérieur. :cool:
Comme tout le monde sur ce site, à entendre les gens. :-d

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
04 janvier 2011 à 14:01:10

Disons juste que je ne vais pas aveuglément acheter un jeu de merde juste parce que c'est le jeu top tendance du moment sur lequel tout le monde créer des teams et se frag la gueule. :(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo