Salut a tout le monde
Ca coûte cher, un Game & Watch ?
J´ai finis les interviews
moi je n´en sait rien
ma mere en avait une game & watch mais je croit qu´elle est partit a la poubelles je vais recherché...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8314943-1-0-1-0-0.htm
petit_caca_noel, ta mère a jeté une console très prisée des collectionnaires de chez Big N, alors.
Youghy62 Posté le 18 septembre 2005 à 17:30:10
tu va faire un topic pour les mettres
earondo
C´est le premier blog que je mets dans mes favoris. Merci.
Youghy62 : Merci beacoup. Tu sais ce qu´il te reste à faire... ^^
green_marocain : La newsletter est enfin finie, elle sera publiée normalement demain. ; )
de rien marocain, me doute qu´il te fait plaisir celui la ;)
cher ? je pense pas vu les prix sur ebay aux encheres, tres peu de gens se souviennent de ces trucs la
L´interview is finish^^
Swhite ~> j´envoie à Game, qui te la renverra
Oui ben c´est bien qu´elle soit finie
Swhite Posté le 18 septembre 2005 à 17:32:26
ou sa ?
Noël : Sur ce forum.
J´espère pourvoir caser les 2 interviews.
Moi je continue de passer des liens.Si ça dérange quelqu´un, qu´il le dise et j´arrête.
Oasis - (What´s The Story) Morning Glory [A avoir absolument ]
http://www.xs4all.nl/%7Earmir/music/Oasis%20-%20 (What´s%20The%20Story)%20Morning%20Glory/
Swhite
Cool.
Within Temptation - Mother Earth
http://www.xs4all.nl/~armir/music/Within%20Temptation%20-%20Mother%20Earth/