CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 13:14:10

Justement, ça leur à pas pris 15 années non plus, c'est pour ça qu'il coute 14 euros.

Et encore, ya moyen de trouver moins cher, c'est un prix assez élevé.

Sur le live, il doit être à genre 10 euros je pense.

Il baissera, comme tous les jeux.

Et je ne pense pas qu'il vaut 30 ou 40 euros, tout de même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 13:15:54

Et aussi, ils ne sont que deux, donc tout de même, réussir à sortir un jeu aussi étendu en quelques mois à deux, c'est chaud.

Toutefacons, la duré&e du développement ne, pour moi, justifie en aucun cas le prix, mais bien le résultat.

Sauf pour GT 5 :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2010 à 13:23:21

Le jeu est exceptionnelle. On s'en fout qu'ils aient été que 2, ils ont fourni un travail acharné pendant 2 ans pour faire le jeu, et le résultat vaut bien plus que 14€. Sauf que ça ne se serait pas vendu à un prix standard parce que des gens comme vous n'auraient pas acheté le jeu uniquement en se basant sur les graphismes du jeux.

Au passage je vous signale que la 2D haute définition est plus couteuse et plus laborieuse à mettre en place que de faire un jeu en 3D avec un moteur déjà conçu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2010 à 13:23:52

Quoi que blazblue s'est bien vendu...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:25:54

Avec un jeu comme VVVVVV perso je me suis beaucoup plus amusé que sur des blockbusters comme Mass Effect ou Dead Space.

Ca justifie le prix, ils pourraient meme les vendre 100 euros vu qu'ils sont mieux que les gros blockbusters mais ils ne le font pas. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2010 à 13:28:28

VVVVVV Je crois que je l'aurais aussi acheté à ce prix là

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:33:38

" Tu sais Pocolo, malgré tes efforts, tu n'es pas le joueur parfait, ton avis n'est pas universel. "

Mieux que le tiens toujours, sérieusement tout ce qui t'intéresse ce sont les jeux qui en mettent plein la vue techniquement, ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas aimé Painkiller, ca ne fait que confirmer tes mauvais goûts en terme de jeux vidéo.

Moi je recherche des jeux qui ont avant tout soit un gameplay intéressant et innovant soit des jeux avec un univers décalé et fouillé (comme Psychonauts ou Painkiller), après si ils ont des bons graphismes techniquement c'est un plus mais rien a foutre si ce n'est pas le cas.

Même quand tu parles de Postal 2, le seul point négatif que tu relèves c'est "Le jeu en lui même est a la ramasse techniquement" alors qu'il y a plein d'autres défauts plus importants.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:46:05

" parce que j'aime bien les fps bourrin. :( "

Ca devrait te plaire alors. :(

Moi-même le plus gros reproche que je pourrais faire a Painkiller est son gameplay FPS trop "basique" malgré que j'ai quand même pris du plaisir avec.

D'ailleurs toi qui a l'air de ne souvent jurer que par DVP je peux te garantir qu'il te dirait que Painkiller est un excellent jeu...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 décembre 2010 à 13:51:08

Je ne jure pas que par dvp, je trouve simplement qui à une excellente culture video-ludique et qu'il a de très bon avis sur les jeux qu'il critique. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:55:18

" Pas du tout, d'ou tu sors ça? "

De tes posts en général. Des que tu vois un jeu "moche" (selon toi) tu le trouve déjà mauvais. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:04:41

Tu ne le dis pas directement, c'est l'image que tu donnes et tu le sais très bien. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 décembre 2010 à 14:09:42

Coucou les gens ! :fete:

C'est LE jour.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 décembre 2010 à 14:14:22

Vas-y, Kole, fait pas genre que t'aimes les jeux moches ! :-d Je parie que Billy the Wizard sur wii ça ne te plairait pas.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 décembre 2010 à 14:16:36

Ah ok ? C'est quoi le problème ? TU trouves les jeux de wii moches ? :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 décembre 2010 à 14:17:51

Je vous laisse, A+

Et si je ne reviens pas ce soir, je vous dis dès maintenant :

Joyeux Noel à tous et toutes ! :fete: :noel:

Rain_
Rain_
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:22:38

Joyeux Noël Belhifet, et passe de bonnes fêtes :oui:

Pocolo : J'ai détesté Painkiller.
Un "vrai" amateur de JV, ca n'existe pas.
Je voue un culte à SMB, à Tim Shaffer et à d'autres jeux comme ça, et c'est pas pour ça que j'ai de mauvais gouts. D'ailleurs, le mauvais gout, ca n'existe pas. C'est simplement TA vision qui te fait dire que telle ou telle personne a de mauvais gouts.
Ce n'est pas parce qu'on aime pas Painkiller qu'on est forcément un "faux" joueur. Il y a plein de jeux bien reçu par les critiques, que pourtant j'ai pas aimé (et je parle de critiques réalistes, pas de critiques payés).

Personnellement, je me fie à ma propre culture vidéoludique, qui se trouve être l'avis de référence auquel j'ai le plus souvent tendance à me ranger, ou à celle de DVP. Et ca fait pas de moi un "faux" joueur.

Keosth
Keosth
Niveau 4
24 décembre 2010 à 14:24:06

Salut. :o))

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:45:07

" Ce n'est pas parce qu'on aime pas Painkiller qu'on est forcément un "faux" joueur. "

C'était un tout pour Kole, après avoir vu qu'il adore les grosses licenses du genre Mass Effect et Dead Space (et qu'il va même jusqu'a acheter les suites purement commerciales et sans intérêt) et le fait qu'il dénigré les jeux 2D je n’étais juste pas étonné de voir qu'en plus de cela il n'aime pas Painkiller, voila tout.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 décembre 2010 à 15:53:32

Bon, bah je suis de retour en fait.

Kole, du calme. Ne t'énerve pas pour les fêtes de Noel. :-( Pocolo est un râleur, c'est tout.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:10:03

"Regardes Dead Space. Un jeu sorti de nulle part, qui dechire tout,"

:d) Il n'a pas dit que le jeu était mauvais, seulement qu'il n'était pas innovant.

"et qui grace a sa qualité fais de tres bonnes ventes."

:d) Un bon paquet de daubes font de bonnes ventes, la seule chose que cela prouve c'est qu'il a su convaincre les masses.

" Ils sont en passe de sortir une suite qui s'annoce tout aussi excellente. "

:d) Tu t'avances un peu...

"Mais non! C'est trop "commercial" pour Pocolo, qui n'aime que les jeux vieux de 10 ans developpés par des sdf."

:d) Si tu regardes sa carte de visite tu pourras constater qu'il n'apprécie pas uniquement les vieux jeux...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo