Pour Alice, McGee a demandé sur Facebook ce que les gens pensaient de Steam... J'ai lu quelques réponses, bah Steam était pas aimé, et j'ai pas répondu.
@ Kole: lorsque tu es comme moi un joueur solo, d'une l'utilité de te connecter online pour jouer à un jeu uniquement solo te semble conplètement stupide, de deux le coté communauté t'es complètement inutile, de trois les promos je les ai sur Amazon, en version boite, et je n'ai vu mieux sur Steam que lors des grosses promo de noël. Le reste du temps, c'est carrémemt du vol.
À la limite, Steam ne vaut que pour les développeurs indépendants, qui sont contraints de se vendre à cette merde s'ils veulent espérer vendre leurs jeux.
Le plus gros défaut de Steam, c'est de tout centraliser, mais vu que son intérêt, pour les éditeurs et les développeurs, réside justement en ça, ce n'est pas prêt de changer.
Donc ça restera l'une des pires saloperies pour l'acheteur honnête qui achète ses jeux en version boite et qui n'a pas la fibre optique chez lui.