Je survolais le topic quand j'ai vu le film de Scott Pilgrim vs the world.
Pour l'avoir vu recemment, le film est comment dire "special"!
Autant en tant que gros geek, j'ai enormement adore la bande sonore du film (sons old-school comme on peut retrouver sur des famicom ou saturn).
Le style graphique colle parfaitement au film (faut bien evidemment aime le style "comics" car tout part de la) avec des bulles et autre onomatope.
Mais alors apres, l'histoire ...
Le snyposis dis tout, alors on s'amusera enormement durant les "fights" mais les moments de vide ou le hero est torture par son histoire de coeur, c'est d'un ennui...
Apres les personnages sont plutot "classe" dans leur genre. Michael Cera joue tres bien le role du gros nerd, son coloc est juste MA-GI-QUE ! Et 2 ou 3 vilains valent vraiment le coup ! Mais malheureusement, des fois sa suffit pas et on aura vite fait de trouver parfois le film long entre 2 combats.
Bref, c'est a voir car on est des geek et que entendre le generique Universal en son 8-bits, le tout avec un design pixelise comme on n'a pas vu depuis longtemps, sa n'a pas de prix.
Mais hormis ca, j'ai trouve le film irregulier avec des longs moment de vide. A voir a bas prix mais pas plus de 10Euros (et encore...)
Voila mon simple avis (en tant que bon geek)