CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:06:28

toc toc, police :noel:

pier_25
pier_25
Niveau 8
15 novembre 2010 à 21:08:18

DemianVonPrios tu en penses quoi de assassin's creed ?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:09:44

" DemianVonPrios tu en penses quoi de assassin's creed ? "

Mauvaise question. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 novembre 2010 à 22:56:27

Rahhh, franchement VVVVVV, ça déchire tout.

Ça fait plaisir de voir qu'encore aujourd'hui certains font des jeux bien old-school dans leurs garages comme au bon vieux temps.
Bon, c'est con que ça aie été fait avec flash, je ne pourrais pas le faire tourner sur un vieux pc.

[happymeal]
[happymeal]
Niveau 8
16 novembre 2010 à 02:09:41

Ptain, 1 an après toujours les mêmes, zavez pas changer, c'est fou. :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 novembre 2010 à 04:15:15

Assassin's Creed? Bah c'est plutôt joli...

Et c'est à peu prés tout. Mais comme toutes les licences actuelles que l'on me dit incontournable, j'ai beau chercher, hormis les graphismes (et encore), je ne vois pas ce qu'elles ont pour elle.

Et ce que je déteste par dessus tout dans un jeu, c'est que le jeu me prenne pour un attardé atteint d'une maladie dégénérative, à m'assister en permancence pour tout et à me rappeler sans cesse les touches... Si j'veux être pris pour un assisté, je joue à Heavy Rain (quoi qu'encore, là le gameplay est justifié)...

Enfin, Assassin's Creed est un excellent jeu pour qui veut se préparer à bosser toute sa vie en usine, à faire sans cesse la même chose sans que jamais le cerveau ne soit mis à contribution.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 novembre 2010 à 09:41:12

un autre côté positif, ce sont les données intéressantes historique que l'on peut consulter ^^
car n'oublions pas que malgré le côté farfelu, assassin's creed à bénéficié de l'appui d'historiens !

mais c'est vrai que moi aussi je trouve assez rébarbatif de faire toujours la même chose...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 novembre 2010 à 10:48:41

" un autre côté positif, ce sont les données intéressantes historique que l'on peut consulter ^^
car n'oublions pas que malgré le côté farfelu, assassin's creed à bénéficié de l'appui d'historiens ! "

Genre mainteant c'est un jeu éducatif Assassin's Creed. :hap:

Je n'ai jamais joué a ce jeu mais j'ai vu quelques vidéos et j'ai jamais compris le truc (le coté "farfelu"). :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 novembre 2010 à 10:54:35

" Enfin, Assassin's Creed est un excellent jeu pour qui veut se préparer à bosser toute sa vie en usine "

Je ne suis pas d'accord, meme comme entrainement pour l'usine il est médiocre!
Dans ce domaine la ce sont les MMORPG gratuits coréens qui sont excellent, au programme monster bashing a la chaine pendant des années. :(
D'ailleurs je pari que les meilleurs joueurs de MMORPG coréens sont tous des ouvriers. :hap:

fandedb
fandedb
Niveau 8
16 novembre 2010 à 11:39:11

ma femme viens de m'acheter mon cadeau de nowel!!!!!
(pour les plus jeune d'entre nous, désolé de briser leurs reves, le papa nowel, c'est un vieux radin qui m'a jamais rien acheté)
bon ben yo, va vraiment falloir qui tu vienne a la maison si tu veux essayer kinect....

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 novembre 2010 à 15:42:53

fandedb > ou bah alors !

va falloir faire de la place dans le salon pour loger mon volume :o))

sham_o
sham_o
Niveau 8
16 novembre 2010 à 16:16:12

"ma femme viens de m'acheter mon cadeau de nowel!!!!!
(pour les plus jeune d'entre nous, désolé de briser leurs reves, le papa nowel, c'est un vieux radin qui m'a jamais rien acheté)"

QUOI? :snif2:
Le plus gros spoiler de l'histoire.

Donnez vos impressions sur Kinect, perso j'en attends pas grand chose, je peux me tromper... :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 novembre 2010 à 16:18:48

Bah le principe est de se trémousser devant sa Xbox...

Moi j'aime bien avoir le cul sur une chaise et une manette a la main, c'est ainsi que l'on joue aux jeux vidéo. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 novembre 2010 à 16:19:30

Ou avec un clavier et une souris, c'est bien aussi. :hap:

sham_o
sham_o
Niveau 8
16 novembre 2010 à 16:21:36

Ouais c'est l'idée que je me fais aussi. J'acheterai jamais ce genre de truc, pas pour moi.
Mais ça m'intéresse de savoir si, techniquement, ça tient la route. Apparemment y'a de la latence sur certains jeux, c'est quand même assez moyen.. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 novembre 2010 à 16:25:46

Bon après j'avoue que j'étais déja sceptique quant a la Wiimote a l'époque mais finalement je trouve ça plutot intéressant.

C'est juste dommage qu'il n'y ait que tres peu de bons jeux a bien exploiter le concept.
Avec Kinect ca risque d'etre pareil on va nous sorir plein de jeux de dance ou de fitness a la con...

sham_o
sham_o
Niveau 8
16 novembre 2010 à 16:30:11

Ouais j'en ai bien peur. Kinect et le PSMove vont à coup sur nous sortir des jeux Wii-like, ce qui n'a pas vraiment d'intérêt vis à vis des joueurs (je parle pas du côté business, l'intérêt est clair de ce côté là).

fandedb
fandedb
Niveau 8
16 novembre 2010 à 16:41:18

pour ceux qui ne le savait pas, je n'avais pas de x box, donc en faite, ma femme a acheté les deux (oui, je sais, mais elle est deja marié lol)
le plus gros probleme pour utiliser kinect c'est vraiment la place, j'ai du enlever ma table de la piece (piece salle a manger/salon)
apres, ça reste ce que c'est, c'est a dire un moyen de se distraire entre ami!!!
outre la transpiration, pas bcp d'autre resultat, mais c'est une autre façon d'aborder les jeux vidéo...
apres, sur la qualité de kinect, c'est vrai qu'il y a des temps de latence, sur les jeux que j'ai pu essayer dessus, juste kinect adventures et kinectimals, les jeux sont super permissif, bref, meme avec des petits retards, on arrive a des bon resultat sans se prendre la tete, ça reste fun, bref, juste ce qu'on peut attendre des jeux video, c'est a dire de nous distraire sans nous casser le cul

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 novembre 2010 à 17:20:24

"juste ce qu'on peut attendre des jeux video, c'est a dire de nous distraire sans nous casser le cul "

:d) C'est absolument pas ce que j'attends d'un jeu vidéo personnellement.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 novembre 2010 à 17:41:30

fandedb > ouais ! kinectimals \o/ c'est la ptiote qui sera contente quand elle sera un peu plus grande ^^

faut que tu achètes au moins un guitar hero avec gratte histoire que je puisse te les prêter ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo