pour ceux qui ne le savait pas, je n'avais pas de x box, donc en faite, ma femme a acheté les deux (oui, je sais, mais elle est deja marié lol)
le plus gros probleme pour utiliser kinect c'est vraiment la place, j'ai du enlever ma table de la piece (piece salle a manger/salon)
apres, ça reste ce que c'est, c'est a dire un moyen de se distraire entre ami!!!
outre la transpiration, pas bcp d'autre resultat, mais c'est une autre façon d'aborder les jeux vidéo...
apres, sur la qualité de kinect, c'est vrai qu'il y a des temps de latence, sur les jeux que j'ai pu essayer dessus, juste kinect adventures et kinectimals, les jeux sont super permissif, bref, meme avec des petits retards, on arrive a des bon resultat sans se prendre la tete, ça reste fun, bref, juste ce qu'on peut attendre des jeux video, c'est a dire de nous distraire sans nous casser le cul