CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 23:29:59

Le café c'est pas bon ... bois du thé ! :oui:

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
06 novembre 2010 à 23:45:01

Non du café, c'est moins bon mais très efficace contre cette perte de temps qu'est le fait de dormir! :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 novembre 2010 à 04:09:05

J'ai joué une petite douzaine d'heures à new vegas.

Il a l'air bien plus abouti que le 3, le "special" retrouve un intérêt,
je me suis créé un personnage avec 2 de forces et d'endurance, 1 de perception, 10 d’intelligence, de charisme et d'agilité et 5 de chance, et je n'ai pas eu trop de problème jusqu'à maintenant, ça m'a même été plutôt utile dans pas mal de situations.

On peut aborder la plupart des missions sans tirer une balle, par exemple il y a une mission ou je devais dégager des nocurnes d'un sous-sol mais ils étaient trop puissant pour moi, je me suis donc infiltré et convaincu leur chef de partir, le genre de choix qui n’existait que rarement dans fallout 3 si je me souvient bien.
Ensuite le mod hardcore ajoute de la profondeur au jeu, le système de fraction à l'air intéressant, il faudrait que j'aille un peu plus loin pour bien juger le jeu...

Mais putain ça m'a redonné envi de réinstaller les fallout et de me faire de 2 (je ne l'avais pas fini...), c'est vrai que c'est mieux en anglais fallout ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 novembre 2010 à 10:20:19

pourquoi tant de haine...
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Kinectimals/66acd000-77fe-1000-9115-d8024d5308b3

ça aurait été sympa si moins cher... et surtout il y a pas de queue !!! je doute que les furries voudront d'une fursuit sans queue pour leur avatar -_-'

je suppose que c'est pour éviter d'innombrables bug avec les jeux utilisant des avatars !

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
07 novembre 2010 à 10:48:55

Re ça fait longtemps que je suis pas venue ici.

god_Sephiroth
god_Sephiroth
Niveau 5
07 novembre 2010 à 10:59:04

Salut !
J'aimerai bien me mettre à lire du Lovecraft, histoire de pas mourir bête, mais je ne sais pas du tout par quelle oeuvre commencer, s'il y a un ordre à respecter ou quelque chose comme ça.
C'est assez compréhensible ou plutôt compliqué à lire ? Nan parce que je suis pas une lumière non plus, si je galère à chaque phrase, ça va pas le faire :)
Merci d'éclairer ma lanterne :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 11:22:37

Hi all.

Il n'y a pas vraiment d'ordre à respecter dans les nouvelles de Lovecraft.
Je crois qu'il n'y a aucun lien entre les nouvelles qui ne font pas partie du mythe de Cthulhu.
Dans le cas contraire, les nouvelles participent à la construction du mythe de Cthulhu, elles sont alors plus ou moins liées, on peut donc retrouver certains éléments dans plusieurs nouvelles, mais il n'y a néanmoins aucun ordre précis.
Après, au niveau du vocabulaire, on peut trouver quelques adjectifs qui ne sont plus vraiment utilisés, à part ça, ça reste globalement simple à lire.

Le mieux reste d'acheter cette série en trois tomes qui regroupe l'ensemble de ses nouvelles: http://www.amazon.fr/Oeuvres-Cthulhu-L%C3%A9gendes-Premiers-Lovecraft/dp/2221115880
Le premier tome contient toutes les nouvelles sur le mythe de Cthulhu, et les deux autres contiennent celles qui n'en font pas partie.

Bricceee
Bricceee
Niveau 5
07 novembre 2010 à 11:31:23

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023772-votez-pour-votre-gaming-live-toutes-boite-a-idees.php

Rain_
Rain_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:37:22

Bonjour :)

Va falloir se préparer, la vague de Black OPS va arriver :peur:

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
07 novembre 2010 à 12:25:57

Je vais déserté le forum pendant 1 mois, sa sera peut-être suffisant pour éviter ce désastre. :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:28:04

Ou alors, on se cotise pour payer l'accès internet à TerminatorDVP :noel:

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
07 novembre 2010 à 12:40:19

Ouais aussi! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 12:48:39

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 13:26:53

Un nouveau patch de traduction partiel est sorti pour Little Busters! : http://tlwiki.tsukuru.info/index.php?title=Little_Busters!
En résumé, c'est un Nakige de "Key", une société qui ne fait justement que des "Utsuge pour pauvres" overrated, avec une histoire d'amour ennuyeuse au début qui est censée devenir triste vers la fin... mais ça doit sûrement rester jouable.
C'est eux qui ont fait Clannad, Kanon ou encore Air, des jeux malheureusement souvent vénérés par des gens normaux ne jouant qu'à des Visual Novel overrated comme "Higurashi No Naku Koro Ni"... on peut aussi noter que beaucoup étaient chez "Tactics", ceux qui ont sorti cette bouse infâme qu'est MOON.

Sinon, la traduction de G-Senjou no Maou en est à 93% et le patch va sûrement sortir dans quelques mois: http://tlwiki.tsukuru.info/index.php?title=G-Senjou_no_Maou
Cela va sans dire qu'il surpasse grandement les jeux cités ci-dessus.

Rain_
Rain_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:28:29

Afaia :

Kamoulox :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 13:33:12

Où est-ce que j'ai hésité ? :(

god_Sephiroth
god_Sephiroth
Niveau 5
07 novembre 2010 à 15:48:28

Merci Afaia pour le conseil. Les 3 tomes valent le coup bien entendu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 15:54:02

Oui, ça reste un bon investissement malgré le prix élevé.

god_Sephiroth
god_Sephiroth
Niveau 5
07 novembre 2010 à 15:56:26

D'accord, je te remercie. J'ai encore toute une pile de Terry Pratchett à lire et d'autres à acheter, je vais ajouter Lovecraft dans la liste (je sais que c'est carrément pas le même genre :p )

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:27:17

Lovecraft :bave: .....

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import