Non je n´ai pas vu...C´est lequel ?
je sui conten pk je rentre le 9012 message du topic
o non g rentrer le 9013ème message sur se topic!!
chacun ses gouts cribouille...att je les cherches chef je sais c lesquel mais je ne sai comment les taper
Jib-Jib Posté le 17 septembre 2005 à 22:41:25
Test :
et ne sont plus dans la liste des smileysvoila
sa ne s affiche plus
Bon,moi je vais me coucher,bonne nuit tous le monde^^
Ah oui le smiley sournois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10566-83619-6-0-1-0-0.htmbonne nuit CyRuS-II
Bonne nuit cyrus-II ^_^
dring ya encore quelqu´un ?
Si je quitte pas l´ordinateur dans les 2minutes demain j´ai plus de souris
Ca y est demain j´ai plus de souris
Oui, je suis là mais pas pour longtemps.. en fait j´suis même plus là, j´vais me coucher. Bye, bonne nuit !
Pourquoi???
souris a pile ou a batterie peut etre
ça va ?? ??
l´autre topic bla-bla avait ateint les 178000 message
Pourquoi il a été effacer??????
tchao le monde, ce soir suis naze