CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 octobre 2010 à 19:54:35

"Le genre qui se dit intelligent, te traite de no-life (alors qu'ils passent toutes sa journée sur cette daube de MW2 à rager) tout le temp et auquel tu as envie de dire de fermer sa gueule pour toutes ses raisons et le faite qu'il soit très énervant?"

:d) Exactement, en se moment la mode c'est de me dire "T'es un nolife qui baisse avec ton pc :rire: "

Mais c'est pas le pire, mes parents lui on prêté des enceintes Hifi à 1000€ l'unité, et ce con mets les basses à fond pour que ça fasse "boum boum" et écoute du rap de merde dessus.

Filis
Filis
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:59:13

Laisse moi deviner.... un "groupe" de personnes ne connaissant pas du tout l'histoire française, même du monde, car sinon ils auraient eu la présence d'esprit de se dire que leurs noms était plutôt disons... une très mauvaise idée pouvant être très mal reçu. :hap:

fandedb
fandedb
Niveau 8
07 octobre 2010 à 19:59:40

http://www.youtube.com/watch?v=3d0xT7t2gZs

tiens tux, pour ton petit frere :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 octobre 2010 à 20:03:39

C'est juste des musique de merde dont les paroles se résument à "Wesh chui un rebelle, fuck la police".

Hier j’écoutais la 9éme symphonie, et à un moment je l'ai entendu frapper à ma porte à coup de pied. Alors je vais baisser le son, croyant que je l'avais mis trop fort, et ce con me sort "C’était pas trop fort, je veux juste que tu me vires cette musique de merde".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 20:05:04

Sans indiscrétion, il a quel âge ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 octobre 2010 à 20:06:13

16 ans

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 octobre 2010 à 20:06:50

C'est juste des musique de merde dont les paroles se résument à "Wesh chui un rebelle, fuck la police".

:d) Ignare, tu ne comprends rien à la réalité.

Tout ça, c'est en réalité un texte profond, engagé, luttant à corps et coeur perdu contre un capitalisme grandissant, une pieuvre économique qui fait de ces personnes des exclues, des parias, et nous autres, pauvres enfants bourgeois de classe moyenne, encourageons ce système capitaliste corrompu qui favorise l'immigration clandestine au profit des patrons.

Tu comprendras quand t'iras à la fac :o))

Hier j’écoutais la 9éme symphonie, et à un moment je l'ai entendu frapper à ma porte à coup de pied. Alors je vais baisser le son, croyant que je l'avais mis trop fort, et ce con me sort "C’était pas trop fort, je veux juste que tu me vires cette musique de merde".

:d) Ecoutes du Wagner... non sérieusement, maintenant quand tu te dis fan de Wagner, on te traite de nazi, c'est génial :rire:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:07:11

euh Tux. c'était ton anniv il y a peu ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 octobre 2010 à 20:08:52

pauvre tux :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 octobre 2010 à 20:10:30

Avoir un frère qui écoute du rap... moi j'demande à le faire piquer, pauvre bête, elle souffre trop et en plus elle fait souffrir, faut pas laisser s'envenimer des choses comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 20:12:31

16 ans et du rap, c'est encore sauvable.

http://www.youtube.com/watch?v=7KsPZ1f7MDs&feature=related
Fout ça à fond.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:12:43

j'aurai honte d'être du même sang :malade:
pauvre Tux :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 octobre 2010 à 20:15:19

Si j'ai bien compris, votre frère a clairement dit que Beethoven était mauvais ?
Le rap techniquement n'est même pas de la musique.

Filis
Filis
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:18:47

Moi j'ai une sœur qui passe son temp à regarder des animés et des dramas, écoute de la musique... bof, en général sa va et y a quelques trucs que j'écoute aussi dans le tas, et achète 70% des mangas présent chez moi (et en plus de cela j'ai presque plus aucune BD à acheté vu quelle est abonné au lanfeust mag qui me permet de ne pas avoir à acheté tout ce qui est édition soleil). Juste le caractère qui est chiant.

On échange tuX? :fou:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 octobre 2010 à 20:19:54

Fout ça à fond.

:d) Ce sont les hippies qui détestent le Death Metal :o))

Le rap techniquement n'est même pas de la musique

:d) En même temps, ils n'y a que les rappeurs pour se considérer comme musiciens et artistes, et les incultes. Un musicien les regarde, soit il a de la peine (pour l'état de la musique), soit il pouffe de rire (parce que les mecs, hormis faire un "boum tchac boum boum tchac", poser "wesh gros représente" dessus, ils savent rien faire)...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 octobre 2010 à 20:20:36

Filis
Posté le 7 octobre 2010 à 20:18:47
Moi j'ai une sœur qui passe son temp à regarder des animés et des dramas, écoute de la musique... bof, en général sa va et y a quelques trucs que j'écoute aussi dans le tas, et achète 70% des mangas présent chez moi (et en plus de cela j'ai presque plus aucune BD à acheté vu quelle est abonné au lanfeust mag qui me permet de ne pas avoir à acheté tout ce qui est édition soleil). Juste le caractère qui est chiant.

:d) Vends-là à Yosegaman, j'suis sûr que tu peux en tirer un bon prix :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 octobre 2010 à 20:23:35

"Si j'ai bien compris, votre frère a clairement dit que Beethoven était mauvais ? "
:d) Il a dit que j’écoutais de la musique de merde, donc par extension...

"Juste le caractère qui est chiant. "
:d) C'est à dire ?

Afaia :d) C'est franchement bien comme musique ! Mais bon, quand j’écoute du metal mon frère arrive pour se foutre de ma gueule.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 octobre 2010 à 20:27:11

Il n'y a plus de logique en ce monde. C'est vous qui devriez vous moquer de lui.
Il est certainement préférable d'avoir un frère écoutant Kyo.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 octobre 2010 à 20:29:58

Il est certainement préférable d'avoir un frère écoutant Kyo.

:d) Non, dans les deux cas, moi j'le fais piquer.

A la limite, s'il est émo, j'le garde, c'est marrant de le voir se faire souffrir tout seul...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses