et ainsi fut-il.
c'te vie ![]()
J’oubliais de dire que je suis particulièrement nul au lycée, et que ma vie est pourrie.
non ça on le sait déjà tous ![]()
mais bon, tu peux y remédier comme j'ai remédié à mon absence de vie sociale (et tout ce qui en découle) : en se bougeant le dèrche. habituellement c'est ensuite qu'on constate qu'on a perdu trop de temps ![]()
Pour l'instant, c'est plus difficile, vu qu'il est mineur, donc à moins d'être émancipé (et ça s'fait pas comme ça), il peut pas faire grand chose... enfin, pour le problème familial je parle.
Pour les cours, j'ai jamais été bon à l'école, j'ai juste mon BEP, là j'me fais 1400 par mois (sans compter les heures sup' sur lesquelles je ne crache jamais), et j'réfléchis toujours à l'idée de reprendre mes études (mais pour l'instant priment le permis + la moto, et nop, pas encore le permis B, sur la liste des priorités aussi, comme ça une fois les deux permis en poche, j'suis au moins débarrassé de ce problème).
Il n'y a pas 36 solutions, faut voir loin et se bouger à fond, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, alors là clairement...
"j'ai remédié à mon absence de vie sociale "
Et comment je fais, sachant que les gens que je connais quand ils trainent avec moi font ça uniquement pour se foutre de ma geule ?
J'ai commencé à fréquenter des personnes qui m'appréciaient vraiment vers mes 19 ans, et il n'y a qu'aujourd'hui, à 23 ans, que je commence à réaliser qui m'apprécie sincèrement et qui m'apprécie pour ce que je leur apporte...
Auparavant, c'était exactement comme toi...
Il faut être patient, et profiter de ça pour te cultiver un maximum, c'est le bon moment, tu as le cerveau alerte, c'est la période idéale.
tuXShadow
Et la raison pour laquelle ils se foutent de ta gueule tu la connais? (qu'elle soit justifie ou non).
Si possible, j'entreprendrais d'operer aux changements necessaire afin que cela ne se reproduise plus...
Je connais pas tes problemes et c'est certainement pas evident, cela dit, si ta la volonte et les reponses a tes questions, tu devrais y parvenir!
A l'evidence, t'es pas demuni de courage donc go for it!
(clavier eng. pas d'accent)
Hum, c5mus... Ton pseudo me dit quelque chose.
"Et la raison pour laquelle ils se foutent de ta gueule tu la connais? "
Tout simplement parce que je ne suis pas comme eux, que je n'ai pas les même centre d’intérêt qu'eux. Ça leur suffi.
Ouai je preferais avec un 4 je dois dire, mais apparement, vu le contexte actuel, C4 ca ne doit pas respecter la chartre...
Ben deja, faut savoir rire de soit meme et si possible trouve les bonne repliques a la fois pertinentes et subtiles a repondre a leurs moqueries. Au bout d'un moment ils se lasseront ou mieux ne seront pas quoi repondre et trouveront par la meme occasion que finalement t'es un mec cool.
Apres, essaies peut-etre aussi de t'ouvrir, d'elargir tes centres d'interet et peut-etre qu'eux meme s'interesseront aux tiens qui sait...
Moi qui pensais que t'avais de vrai probleme, comme une jambe en bois...
Ignorer peut être intéressant.
La dernière fois que j'ai proposé à un pote de laisser du son avec une source visuel différente il croyait que la synchronisation allait s'arrêter rapidement, mais en faite non, c'est moi qui avait raison et c'était comme d'habitude, parfait.
Je viens de finir la saison 1 de star trek tos en version remastérisée blu-ray.
Déjà, bien que les épisodes soit de qualité inégal, c'est une excellente série de science-fiction. On voit qu'elle a été tourné avec des moyens extrêmement limité, mais les scénarios des épisodes (qui sont tous des stand-alone) sont extrêmement travaillé (tout le contraire du remake, quoi).
Bon c'est vrai que le scenario tombe parfois dans le cliché et que la réalisation est souvent kitch, on a ainsi droit à un cliffhanger avant chaque coupure pub et avant le générique d'ouverture, toutes les femmes tombent invariablement amoureuse de james t. kirk (au dépit de William Shatner, d'après ce qu'il dit dans une interview) et les gros plan sur les visage des acteurs féminin sont accompagné d'un filtre rosé à l'image, etc. Mais honnêtement ces quelques défauts n'entache pas la grandeur de la série.
La remasterisation HD est excellente, bien que tout les plans n'ont pas pu être sauvé, on a presque l'impression que la plupart on été tourné avec du matériel moderne. Le format 4/3 à été conservé, sur le blu-ray l'image a simplement été pillarboxed.
Tout les effets spéciaux ont été refait mais il est possible de voir les épisodes avec les effets originaux. Les nouveaux effets spéciaux en 3D restent simple et ne dénature absolument pas l’œuvre, on voit qu'ils ont essayé de faire ce qu'auraient voulu les réalisateurs si ils disposaient de moyens actuel, l'apport est franchement sympathique, et avec la nouvelle bande son, le générique d'ouverture prend une toute autre dimension.
La remasterisation de la bande son est d'ailleurs tout aussi excellente, à la base mono, tout les bruitages et musiques ont été refait et le tout à été encapsulé dans un DTS-HD master audio 7.1 d’excellente facture, les canaux arrière sont même régulièrement utilisé bien que l'on ai pas le droit à un mixage à la star wars (et heureusement). Il est tout de même possible de sélectionner la bande son original mono. Par contre la vf (uniquement mono) est particulièrement horrible, aussi bien sur le plan de la qualité du doublage (on croirait parfois être en train de regarder une parodie grossièrement faite) que sur la qualité sonore.
star trek tos, c'est la version portugaise? ![]()
Vulcainsh! ![]()
Merde, obligé de sacrifier un perso du premier.... quand esque je pourrais enfin me débarasser de Rochelle? ![]()
Vulcainsh!
j'ai failli m'étouffer avec mon sandwich XD
en effet, sur l'élite Daria c'était DVP, mais dans la vraie vie, on m'a souvent appelé Daria (moche, lunettes, jfais la gueule, la vie c'est nul)
par contre, t'aurait pas dû remémorer Hamtaro à DVP, je sens qu'il va avoir quelques déviances zoophiles d'ici peu ![]()
ça me rappelle une vieille histoire avec une torue, un hamster et un rouleau de scotch
"star trek tos, c'est la version portugaise? "
Tos est l’abréviation de "the original serie".