Salut tout le monde.
Il est hallucinant le sav de logitech.
Dimanche dernier mon père à réussi à m'obtenir un z-5500 d'occasion, sauf qu'il ne marchait plus du tout (comme si il n'était pas branché). Sans facture j'ai bien eu peur de pas pouvoir l'échanger, mais j'ai quand même contacté le sav de logitech en leur indiquant le problème. Ils m'ont simplement demandé de leur fournir certains numéros étant placé sur le caisson de basse et une photo du produit. Je leur ai donc donné tout ça (merci à afaia pour la photo, l'appareil photo de mes parents étant cassé), et deux jours plus tard, ils m'expédient le colis contenant un nouveau z-5500 neuf.
Je leur ai donc demandé ce que je devais faire de mon kit 5.1 défectueux, et là, stupéfaction, ils me répondent : "Nous ne récupérons pas les produits défectueux, vous pouvez en faire ce que bon vous semble." 
Un sav ultra-rapide qui ne demande même pas un retour pour vérifier si le produit est bien défectueux, et qui offre carrément le produit de remplacement, j'avais jamais vu ça.
Sinon, j'ai acheté un siège de bureau pour me mettre devant mon pc, il est en cuir et en bois, bref le grand luxe. Sauf que j'ai peur de mal entendre les enceintes arrière à cause du dossier qui monte jusqu'au dessus de ma tête. Vous croyez que ma peur est fondé ?