CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:01:04

"En fait, Alice aux Pays Des Merveilles par Burton, c'est de la chiasse en poudre :( "

:d) Je m'en doutais un peu, voilà pourquoi j'ai retenu mes deniers (pour les investir dans la version de McGee :bave: ).

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:03:12

note pour moi même : quand DVP viendra, ne pas prendre mon sac du chapelier fou :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 septembre 2010 à 00:05:16

Bof, j'ai rien payé, on me l'a prêté en DVD. On voit bien ce qui serait apparu en 3D, des trucs qui servent absolument à rien (comme dans tout film exploitant la 3D en fait), mais c'est une pure daube. Les personnages ne sont pas travaillés, ils sont niais (merci Disney pour ça), le chapelier fou n'est même pas un type glauque et/ou grandiloquent, c'est juste un "pôv' type" un peu looser sur les bords...

Si je crée un univers sombre, glauque et malsain, et qu'il est utilisé après ma mort par des consanguins pour devenir un truc niais, bon enfant et peu inspiré sur le plan esthétique, ayez pitié de moi, tuez-moi une deuxième fois, pour être sûr...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 septembre 2010 à 00:10:38
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 septembre 2010 à 00:12:09

Alice au pays des merveilles a deux niveaux de lecture: via l'oeil d'un enfant et via l'oeil d'un adulte.

Par conséquent, selon moi, ces deux niveaux de lecture devraient se retrouver dans les adaptations qui sont faites du livre, que ce soit dans les jeux vidéos ou dans les films/dessins animés.

McGee propose la lecture adulte, Disney la lecture enfant. Seulement, McGee fait un jeu vidéo, qui n'est pas tout public (de même que l'histoire d'Alice n'est pas vraiment censé l'être, mais comme c'est une histoire et qu'elle est avant tout basée sur l'imaginaire de chacun, c'est bien plus libre d'interprétation). Disney, par contre, propose une version vraiment trop édulcorée, qui en réalité perd tout intérêt puisque ça transforme l'histoire d'Alice, qui est tout de même assez sombre, en quelque chose de joyeux, au pire mélancolique (mais encore joyeux dans la mélancolie, what the...?!?).

Enfin, Disney a toujours agit ainsi (c'est pour ça que je préfère les personnages crées de toute pièce par Disney plutôt que leurs interprétations d'histoires dont ils ont acheté les droits d'exploitation), mais là, ça vire au carnage pro-Catho, on s'éloigne complètement de l'histoire d'Alice pour en arriver à une morale chrétienne vomitive...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:17:23

OMG un nouveau steel battalion?! :bave:

• lis la news*

"kinect"

• dégueule*

POURQUOI POURQUOIIIII POURQUOI...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 septembre 2010 à 00:18:19

C'est marrant, j'aurais mis ma virilité à couper (au pire des cas je perdais pas grand chose) que tu allais réagir comme ça :gni:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:19:13

Fais chier, putain de merde, j'aurais acheté le jeu a sa sortie et la console qui va avec, même un demi millier d'euros, j'aurais vendu un rein si il avait fallut, bordel a con, mais qu'est-ce qu'ils foutent ces putains de connards?? :rage: je VEUT un contrôleur géant, je VEUT un contrôle digne d'une grosse simu, pas un ersatz a la noix de manette, qu'est-ce qu'ils foutent, comment on va jouer a un truc pareil avec KINECT? :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:23:15

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045679-tgs-2010-un-panzer-dragoon-sur-kinect.htm

J'deviens dingue. Maintenant, je sais plus quoi penser, autant steel battalion ça fait vraiment chier a première vue, autant un panzer dragoon, c'etait pas les contrôles qui faisaient l'interêt du jeu, et là, j'ai envie de me prostituer pour une 360 avec kinect. L'avalanche de licences enormes de la première boite X est en train de revenir?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 septembre 2010 à 07:25:46

j'aime bien le ptit coup de poignard... :noel:

Aux "manettes" de ce projet, on retrouve Yukio Futatsugi, l'un des designers de la série Panzer Dragoon.

fandedb
fandedb
Niveau 8
17 septembre 2010 à 07:35:38

Norman, que mange t on ce soir???

fandedb
fandedb
Niveau 8
17 septembre 2010 à 07:41:59

http://blog.toutmoncinema.com/index.php?post/Psychose-...-l-inoubliable-sc%C3%A8ne-de-la-douche

pour les plus jeunes d'entre vous :ok:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:00:03

Bonjour. :)
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/17/100917125637348100.jpg
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/17/100917125724513297.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/17/100917125746878224.jpg
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/17/100917125850217597.jpg

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 septembre 2010 à 13:11:19

joli ! :coeur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 septembre 2010 à 13:29:33

:cool:
http://smilepanic.com/wp-content/uploads/simpsons_fanart4.jpg

Filis
Filis
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:42:30

sbkodama :d) Alors c'est à ça que ressemble le monde extérieur... y a une putain de résolution! Je vois pas un seul pixel! :ouch:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:08:15

L'appareil utilisé est moyen mais je n'avais pas le mien, pas de zoom optique et des plan rapprochés trop rapidement flou, l'objectif limité donne cette lumière éblouhissante et celle-ci peut donner un cachet intéressant sur certaines photo mais pas sur la majorité.
J'en ai quelques autres sur pellicule en attentes de développement mais je ne pense pas que la résolution sera aussi bonne.

Filis, c'est à ça que ressemble une minuscule partie du monde extérieur, d'ailleur dans celui-ci on ne parle plus en pixels mais en particules.

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:05:36

Tuxshadow , tu m'aidera demain ! :coeur:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 septembre 2010 à 18:58:00

Tu avais raison Shakaan, mon nouvel avatar est passé :noel:
Sinon sympa le fan-art Simpson, avec Burns en diable ^^

Jaden92